Groupe pour le voyage de celibataires

Général

Allo!!  Jeune femme de 25 ans à la recherche de personnes pour monter un bon groupe de célibataires pour le Breezes Varadéro du 13 au 27 septembre!  J'y serai avec 3 de mes amies pour aller faire le party la bas... mais nous voudrions partir avec d'autres personnes, des hommes de préférence!! :o)  Ce sera un voyage vraiment trippant!!  J'attends de vos nouvelles!!

Bonjour,

Si tu te donnes la peine de monter un groupe, nous pouvons t'aider de 2 facons.... D'abord, on va te donner une gratuité complète par environ 20 personnes qui voyages avec toi... tu montes le groupe et tu voyages pour $ 0.00.  Ensuite, www.voyagesarabais.com peut envoyer dans ses courriels l'information sur ton groupe ( plus de 200,000 courriels ) et toutes les réservations que nous faisons à la date de ton groupe, on les ajoute... donc tu as plus de chance d'obtenir ta gratuite.

En résumé : Tu as le plus bas prix pour ton groupe, ca c'est 100 % garanti.... tu peux voyager sans frais... nous ajoutons nos ventes à ton groupe pour t'aider  et enfin, on en fait la promotion dans nos courriels... Et c'est pas tout... lorsque nous demandons un prix de groupe à un tour opérateur, il y a la plupart du temps un dépot à faire... www.voyagesarabais.com va le faire pour vous !!!

Et cette offre est valable pour toute personne qui désirent faire un groupe. Il vous faut seulement avec un petit noyau de personnes à la base pour partir votre groupe.

Pour les intéresser, faites-moi une demande sur mon courriel personnel

Modérateur

Ça c'est vraimant super.......bravo...(quand c'est bien il faut le dire......)

C'est le cas François alors joint toi à nous mon cher....A+

Oui ,Oui, Oui  excellante nouvelle!

Hé je trouve l'idée hot.

moi j'y vais le 15 aout environ pour deux semaines.

on qui sait, peut être qu'on peut se rencontrer la bas

commenter
Répondre