Allo!! Jeune femme de 25 ans à la recherche de personnes pour monter un bon groupe de célibataires pour le Breezes Varadéro du 13 au 27 septembre! J'y serai avec 3 de mes amies pour aller faire le party la bas... mais nous voudrions partir avec d'autres personnes, des hommes de préférence!! :o) Ce sera un voyage vraiment trippant!! J'attends de vos nouvelles!!
Par Riviera Le 15 juillet 2003, 08:37
Bonjour,
Si tu te donnes la peine de monter un groupe, nous pouvons t'aider de 2 facons.... D'abord, on va te donner une gratuité complète par environ 20 personnes qui voyages avec toi... tu montes le groupe et tu voyages pour $ 0.00. Ensuite, www.voyagesarabais.com peut envoyer dans ses courriels l'information sur ton groupe ( plus de 200,000 courriels ) et toutes les réservations que nous faisons à la date de ton groupe, on les ajoute... donc tu as plus de chance d'obtenir ta gratuite.
En résumé : Tu as le plus bas prix pour ton groupe, ca c'est 100 % garanti.... tu peux voyager sans frais... nous ajoutons nos ventes à ton groupe pour t'aider et enfin, on en fait la promotion dans nos courriels... Et c'est pas tout... lorsque nous demandons un prix de groupe à un tour opérateur, il y a la plupart du temps un dépot à faire... www.voyagesarabais.com va le faire pour vous !!!
Et cette offre est valable pour toute personne qui désirent faire un groupe. Il vous faut seulement avec un petit noyau de personnes à la base pour partir votre groupe.
Pour les intéresser, faites-moi une demande sur mon courriel personnel
Modérateur
1 réponse
Répondre
Par lemtre Le 19 juillet 2003, 12:48
Ça c'est vraimant super.......bravo...(quand c'est bien il faut le dire......)
1 réponse
Répondre
Par danielracette Le 19 juillet 2003, 17:16
C'est le cas François alors joint toi à nous mon cher....A+
0 réponse
Répondre
Par danielracette Le 15 juillet 2003, 19:46
Oui ,Oui, Oui excellante nouvelle!
0 réponse
Répondre
Par gab1 Le 31 juillet 2003, 15:57
Hé je trouve l'idée hot.
moi j'y vais le 15 aout environ pour deux semaines.
on qui sait, peut être qu'on peut se rencontrer la bas
0 réponse
Répondre