santa lucia

Général

salut, s.v.p. des commentaires sur la destination de Santa Lucia dans la province de Camamguey.qu`il soit négatif ou positif .merci.Glisser et Déposer

Très bons 3*1/2 Mais c'est très tranquille et la bouffe c'est Cubain...alors buffets traditionnel....8/10

Je Suis allez au Caracol et nous avons beaucoup aimez. La nourriture bonne, les chambres propre, les avtiviter et les gens de l'activiter bien aussi et les spectacle le soir très bien.

Nous avons aprécier

Sommes allés au Brisas quatro vientos en avril dernier car je tenais à pour faire de l'apnée à partir de la plage. C'est donc un des avantages de cet hôtel et de cette destination puisque des coraux sont à quelques mètres de la plage (repérer la bouée blanche au large à la droite de la plage). On y va à la nage ou en pédalo. J'ai assez aimé pour y retourner à Noël avec les enfants. La bouffe est correcte (surtout le resto de poisson en bord de mer) les chambres tout à fait bien, la plage est très bien aussi et c'est abordable. C'est surtout fréquenté par des italiens et des canadiens. Pas d'animation en français. Il n'y a pas de musique ou d'animation bruyante sur la plage (bravo!). Ça vaut le coup de faire un petit tour à Camaguey, très belle ville coloniale.

Bonne vacances  Glisser et Déposer

Bonjour Hélène,

Comme je vais à la même hôtel que tu as été au printemps et bien je voudrais te poser quelques questions.

Los que j'ai acheté notre forfait, j'ai choisi avec vue sur le jardin au lieu de vue sur la piscine car j'ai eu une de très mauvaises expériences dans le passé, lorsque nous avions choisi du coté piscine(la musique débutant tôt et cela  jusqu'au petite heure du matin 2h-3h)Mais, j'ai entendu que le complexe  là bas est très retiré et que certaines chambres sont même très loin de la plage(c'est vrai????) Donc présentement je me demande si j'ai fais un bon choix,(nous amenons notre  fille et j'aime être près de la plage et des Restos.)

2eme question:

Lorsque que tu arrives à l'aéroport Camaguay, est -ce qu'il y a déjà sur place des autobus près  à venir nous reconduire car nous allons atterrir vers 2h00 du matin et ma fille sera sûrement très fatigué. En plus, je déteste l'aéroport de Cuba car une fois dehors et bien ils se battent pour ramasser tes valises comme des goélands sur de la nourriture (hi!hi!) Il faut que tu surveilles tes bagages constamment.

Il paraît qu'il y a un village pas très loin de l'hôtel est-ce que nous pouvons louer un vélo à l'hôtel et s'y rendrent??????

Pour aller visiter Camaguay est-ce qu'il y a un service de navet ou bien offre t-il des voyages organisés????Car je sais que c'est une ville très pittoresque et je voudrais visiter.

Merci  beaucoup pour ta réponse!!!!!!!!!!

commenter
Répondre