Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

santa lucia

Général

merci des renseignement, mais... j'aimerais un peu plus, genre la plage est-elle longue pour marcher longtemps longtemps et pas difficile pour les jambes,je sais il y a plusieurs autre endroit a cuba avec de belle plage car j'en ai parcouru plusieurs avec chacune leur genre cependant je ne connais pas la region des hotels de Santa Lucia

Merci a l'avance Glisser et Déposer

Moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur cet endroit car nous avons notre billet pour 2 semaines et nous partons le 7 Août. J'ai regardé sur Internet et je n'est pas trouvé beaucoup de commantaire sur Santa Lucia. Je sais que c'est un endroit très tranquille et que c'est une destination qui n'est pas très populaire auprès des Québécois mais qu'il y a beaucoup d' Italiens....si quelqu'un pouvait nous en dire plus.....Glisser et Déposer

Vous pouvez marcher long temp sur la plage, belle plage les gens sont gentille et on peu se promener à pied pour allez au village ou on peu prendre la calèche( les personnes pour la calèche sont très aimable) À l'hotel Caracol Le personnel ai très aimable le jour comme le soir, comme tours je vous conseil le catamaran super! Nous avons beaucoup aimer notre voyage!

commenter