Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Camaguey y plage de Santa Lucia

Général

Bonjour, c'est encore moi!!   Comme je l'ai déjà dit, je pars dans 6 jours pour Camaguey...  Je vais visiter la ville (merci à ceux qui m'ont donné des infos à propos des endroits pour sortir) et passer une journée à la plage de Santa Lucia et vivre dans une casa particular...  Je sais que Camaguey n'est pas une destination très populaire alors j'aimerais avoir des impressions des gens qui y sont déjà allé, même si ce n'était que pour une excursion touristique...  Comme j'ai si hâte et que je suis déjà rendue en pensée, lire vos impressions m'aiderait à patienter...  ;0)))))  Merci à l'avance, Nina  

Salut Nina, je te souhaite un tres bon voyage, lorsque tu reviendras, pourrait-tu nous faire un peu compte rendu sur la destination de Camaguay,surtout les hotels et les plages,merci a l'avance et   BONNE VACANCES     Glisser et Déposer

Merci pour vos souhaits de bonnes vacances et je vous promet de mes nouvelles à mon retour!!!!!  En attendant, si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas: il me reste 4 jours avant le départ!!!!!  Nina

commenter