est-ce qu'il y a parmi vous ,des personnes qui sont aller en voyage en Tunisie,si oui pourrais-je avoir des renseignements utiles en vued'un probable voyage .
Â
merci ![]()
 Â
est-ce qu'il y a parmi vous ,des personnes qui sont aller en voyage en Tunisie,si oui pourrais-je avoir des renseignements utiles en vued'un probable voyage .
Â
merci ![]()
 Â
Par mirisa Le 4 août 2003, 22:10
je suis allé en tunisie en l'an 2000 et j'ai fais un très beau voyage. c'est un beau pays avec le désert qui est fabuleux. nous on a fait la tunisie , et le maroc , et je peux te dire que j'ai aimé de beaucoup la tunisie , les gens sont plus aimables et le pays est plus dépaysant,
je te le recommende chaudement si tu as d,autres questions écris -moi à mon email .
1 réponse
Répondre
Par kdallaire Le 5 août 2003, 08:56
La tunisie.. formidable...
J'y ai été en septembre 2001... je garde de merveilleux souvenirs... moi j'ai héberger à Hammamet... 4jours..ensuite j'ai fait l'excursion dans le désert 3 jours et ensuite je suis retourné à mon hotel 4 jours... Si tu vas en tunisie il faut absolument faire l'excursion... c'est de toute beauté et tu verras des paysages à couper le souffle... Les hotels sont très très bien, nous mangeons très bien et le vin est délicieux....
Je te souhaite un super beau voyage!!
0 réponse
Répondre