Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cartagena en Colombia

Général

Je viens de trouver des prix pour Cartagena en Colombie et il semblerait qu'il y a un mouvement à la baisse.

1100$ aller/retour...J'estime encore que Cartagena est une ville merveilleuse à découvrir. S'il y a des intéressés pour retourner au Decameron, nous sommes déjà un groupe de 14 personnes à vouloir y aller. Nous hézitons entre y aller aux Fêtes ou en février...

Pedro

1100$ c pour 2 semaines  alors....en tout inclus

Non François, 1100$ c'est pour le vol seulement, et je suis certain que l'on peut trouver encore moins cher. Air Transat ne fait plus de vol nolisé sur Cartagène depuis quelques années. Il faut se rabattre sur American Airlines jusqu'à Miami et Aces jusqu'à Cartagèna. Le Decameron est cependant offert à 360$/pax/semaine dans la formule tout compris. Donc malgré le prix du vol, un 2 semaines revient à moins de 2000$ ce qui est très bien...

Pedro, comme vous êtes déjà 14 à partir, est-ce qu'il reste des sièges sur ce vol à 1100$ pour d'autres personnes qui voudraient se joindre à vous???

Un deux semaines tout inclus à moins de 2000$ en février sur Cartagena, c'est génial... ça m'interresse !

Maria

Bonjour Maria,

Comme ce ne sont plus des vols nolisés,il y a plus de possibilités. Il y a toujours des vols au départ de Montréal (YUL) pour Miami(MIA) et de Miami à Cartagena(CTG) à tous les jours. Ce matin, destina.ca(Air Canada) faisait le billet à 980$ pour Cartagena, aller/retour départ du 4 février. L'hôtel en tout compris se réserve à partir d'ici avec la directrice de l'hôtel Decameron. Récemment, madame Barrios me faisait les suites pour 360$ en tout compris,5 restaurants plus le San Pédro dans la vieille ville etc...Je reste en contact. Je tiens à souligner que je ne monte pas un groupe comme tel mais je sais que plusieurs personnes ont connu le Club Decameron de Cartagena et sont prêts à y retourner à cause surtout de la situation de l'hôtel qui est près de tout...C'est sûr que si on est nombreux,on risque d'avoir du plaisir à partager...Je te tiendrai au courant.À l'heure actuelle, si je calcule le prix du billet d'avion et du  prix d'un deux semaines, il nous en coûterait 1,700$.Je crois que cel`vaut vraiment la peine. Le départ se fait à 8h00 du matin et l'arrivée à Cartagena se fait à 17h00,juste à temps pour souper et sortir en ville...

Pedro

J'ai oublié de demander au modérateur si nous pouvions faire affaire avec Voyagesàrabais pour la réservations des billets sur Cartagena. J'imagine que ce serait plus simple de passer par l'agence directement que de réserver sur Destina.ca ou sur Travelprice!!!

Oui vous pouvez le faire... il faut juste que l'on vérifie la disponibilité rèlle et que l'on ajuste le prix en fonction du nôtre..Glisser et Déposer... un petit peu plus bas bien sûr !Glisser et Déposer

Moderateur

Merci de la réponse, je vous ferai signe c'est certain car je dénombre maintenant une vingtaine de personnes qui veulent partir pour la Colombie et se rendre compte par eux-mêmes des attraits de la ville de Cartagena, ville classée patrimoine mondial...

Maria, je viens d'avoir des prix pour l'hôtel Club Decameron à Cartagena et on me fait le prix des chambres en occ.double, formule tout inclus pour deux semaines à environ 680$ can par personne. Avec les prix que j'ai eu pour les billets d'avion on pourrait avoir un deux semaines à 1650$ tout compris, c'est incroyable. En plus, je peux choisir les chambres, l'étage où on veut être et faire une réservation pour les nouveaux arrivants au restaurant de fruits de mer dès notre arrivée.

Pedro

salut

nous sommes 4 personnes de la region des bois francs je ne connais pas la colombie? , c'est une bonne place y a pas de probleme la bas avec des caids de la drogue? j'aimerais y aller une semaine les prix serait de 340$ pour l'hotel et le billet d'avion a 980 d'après mes calculs?

Salut Jonathan, la ville de Cartagéna est superbe et il y a plein de choses à voir, le Decameron est situé de telle façon que l'on se trouve dans Bocagrande près de tout:

la mer, la vieille ville fortifiée à 15 minutes de marche et à proximité de tous les services internet,banques bureau de poste etc...l'hôtel possède une île (Île Bahru) où on peut faire de la plongée et où tout est compris. Il n'y a que la navette à défrayer pour s'y rendre ( environ 1h30)...

Cartagene est une ville sûre, mais comme partout dans le monde, si tu vas te promener dans les ruelles près du port de mer à 3h00 du matin, je ne garantirai pas ta sécurité à ce moment là héhé!

si on veut y aller 2 couples on pourrait une semaine tu crois? et combien ca pourait couter ? merci beaucoup

Salut Jonathan,

je t'ai donné une réponse. Je vais t'écrire sur ton adresse de courriel pour te donner des infos supplémentaires

Pedro

J'aimerais savoir si on peut réserver l'hôtel et le billet d'avion dans le même pakage avec voyages à rabais et quand faut-il donner une réponse...

merci

Maria

Bonjour Maria,

j'avoue avoir pensé faire affaire avec Voyages à rabais pour les réservations de la portion aérienne du voyage. En ce qui concerne l'hôtel, comme je fais affaire directement avec la directrice des ventes du Décameron, Mme Nohora Barrios, elle peut me faire des prix sans intermédiaires avec des avantages intéressants. Comme exemple, je peux louer,si nous le voulons, un étage au complet pour notre séjour. Chaque étage compte 10 chambres, allant de deux suites, aux 4 chambres supérieures et aux 4 chambres standards. À noter que les chambres standards peuvent communiquer avec les chambres supérieures et se transformer en suite. Le prix est le même que j'ai déjà annoncé, soit environ 350$ can/personne/sem. Nous pouvons réserver notre restaurants la journée de notre départ et accélérer les procédures du check-in à notre arrivée etc...

J'aimerais cependant être clair, je ne suis pas agent de voyages, ni plus agent extérieur (ce que j'ai été de nombreuses années) mais, les contacts accumulés au fil des années et la conjoncture avec les autorités de la ville de Cartagena qui tente de revoir dans leur villes les québécois qui y venaient encore il y a quatre ans, font en sorte que la destination est avantageuse et très intéressante pour qui veut sortir du cercle des hôtels magnifiques mais éloignés des populations.C'est pourquoi je fais ces démarches. Il me reste à réorganiser les réservations pour accommoder les séjours d'une semaine avec ceux de deux semaines.En février c'est la haute saison là-bas et l'hôtel est fréquenté par de nombreux sud-américains en vacances avec leur famille, et c'est un autre aspect qui rend intéressant le voyage. Tu peux aussi me contacter via le courriel pour plus d'informations. Bonne journée

PS: Il y a un petit guide Ulysse sur la ville de Cartagena qui est tout bonnement parfait pour se donner une idée de l'endroit et des détails sur tout ce qu'il faut pour rendre un séjour agréable.

et les billets d'avion sont rendûs à combien?

Salut Maria, content de te reparler. Les billets sont encore à 990$ chez Air-Canada mais j'attend le retour de Sylvie(modérateur) pour lui faire une demande. Ca me prendra cependant une idée de la grosseur de ton groupe. Tu m'avais parlé je crois de 4 à 6 personnes intéressées. Tu pourras leurs dire que du côté du Decameron, on m'a confirmé qu'ils sont toujours associé avec le restaurant San Pedro (Centro) pour manger japonais. Ils ont toujours leurs restaurant Steak house, le restaurant fruits de mer sur le toit de l'hôtel, le mexicain et l'italien ainsi que La cafeteria Ciacco's ou ils servent les petits déjeuners.J'ai de plus en plus hâte d'y retourner

Pedro

c est pour fevrier je crois ton voyage moi veut savoir si c est un tous comprit merci pedro

Salut Claude, oui, c'est pour février, début février, je veux être la-bas pour ma fête le 6 février hihihi, et en plus ce sera la pleine lune, alors, que demander de plus, février,30C,être avec des amis, viva el Colombia...viva el cumbia colombiana...

c est tu on tous comprit et les prix stp.

Bonjour Claude, Je mentionnais dans ce forum que ce voyage pour Cartagena, en Colombie, reviendrait entre 1,600$ et 1,700$ environ pour deux semaines. C'est en effet un tout compris. J'ai déjà parlé longuement de l'hôtel Decameron de Cartagena, qui s'inscrit dans une chaîne hôtellière que de nombreux quécébois connaissent. La seule chose que je dois te mentionner, comme ce n'est pas un forfait offert par un grossiste en voyages (ex: TMR-Vacances Air Transat-Nolitours etc.) Il n'y aura pas de représentant à l'aéroport pour accueillir. Nous nous rendons directement au Décameron pour le "Check-in" en taxi (env. 5$ ), voilà.

commenter
Répondre