Bonjour!
Nous voulons partir à Cuba le 11 octobre mais nous savons que c'est la saison des ouragans. Est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur ce point. Y a-t-il des endroits qui sont moins à risques ?Et serait-il possible de savoir si des rabais seront disponibles à ce moment. Merci.