venezuela-joe

Général

allo a tous

j'aimerais savoir comment on peut s'attendre a payer pour une semaine à cet endroit, quel motel et combien * ca vaut la peine cete endroit?

Salut Joe,

Je te conseille fortement l'Hôtel "Villas Flamenco"sur l'Île de Margarita au Venezuela. C'est un trois étoiles, mais la nourriture est bonne et c'est très propre, sans compter qu'il super bien situé. En fait, l'hôtel est situé face à la plage de Playa El Agua. C'est une belle grande plage et tout le long de cette plage, tu peux y retrouver des restaurants, des bars et le soir, tu peux t'y rendre pour danser (sur la page). Pour fêter, il ne se fait pas mieux.

Pour une semaine, tu peux payer près de 1 000$. Moi, j'y vais deux semaines en février 2004 et j'ai payé 1359$, tout inclus.

Si tu veux d'autres informations, n'hésite pas à m'écrire.

Bonjour Marlène,

Il semble de il y est des gens qui y vois beaucoup de négatif et d'autres tout au contraire, trouve cet endroit merveilleux, Cependant, je regardes les prix offert, et je pense que rapport qualité prix, c'est intéressant, 

je ne sais pas si tu as déjà été à Cayo Santa Maria, moi j'y suis allé l'an dernier,et c'était mon premier voyage et j'ai adorer!!! . Si tu connais,Cayo Santa Maria; en comparaison avec Flamenco villa que tu me parle, y a t'il une grosse différence?  Car quand ont regarde les revue, les photo ne sont pas très attrayante, ,dit moi ce que vous en pensez!!!

Isa

j'ai aimé CSM je suis tout fourré cet année j'ai entendu parlé du venezuela pour la chaleur ete les paysages , a cuba en janvier j'ai gelée l,an dernier , cette année j'amène avec moi mon meilleur chum avec sa blonde je veux les épater c'est leur premier voyage , je ne sais pas ou aller?

bye

Jo,

Alors si tu a été a CSM en janv, fev il est normale que la chaleur n'était pas au rendez vous, les agents devrais le savoir. Pour la chaleur, Je pense que à Margarita au Venezuela tu te trompe pas, mais , biens que je n'y suis jamais allé encore, je ne m'attend pas à une bel Hotel comme Sol Cayo Santa Maria.

Moi je projette aller au Flamenco Villa pour Noël, les prix que voyage a rabais m'ont fait sont très compétitif, j'attend juste une confirmation des vacances a mon chum pour réserver.

Les commentaires sont en dent de scie un peu, certains sont très emballer par cette ile et d'autres plus jamais ils irons, mais quand tu sais a quoi t'attendre, la deception est moin grande et comme moi qui veut aller dans le sud au fête, c'est le meilleurs rapport qualité prix que j'ai trouver. Si j'irais au mexique , à Cancun par exemple, je paierais certainement 500$ de plus pour la même catégorie d'Hotel, et ce en une semaine!!!

Alors fouille sur le net pour prendre tes renseignements, et à toi de te faire ta propre idée.  Tous n'ont pas la même perception de ce que c'Est de belle vacances, alors prend  ce qui fait ton affaire, en restant l'oreille ouverte.

IsaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

combien crois tu payer pour une semiane et combien ***merci<

Jo

En une semaine départ le 20 Dec :villa Flamenco 1258$ de mémoire ou Puerta Del sol:1158$ de mémoire aussi pas certaine.

Alors en dehors des fête, je pense que tudevrais payé un excellent prix.

Isa

P.S ce sont des 3***.

Flamenco m'As souvent été recommender, le Puerta Del sol Je n'ai pas de commentaires encore... Si quelqu'un en as... Bien j'Aimerais savoir!!

ISa

commenter
Répondre