rebonjour!
quelqu'un connais un site que je pourrais consulter et voie des photos pour l'ile de marguarita, merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
rebonjour!
quelqu'un connais un site que je pourrais consulter et voie des photos pour l'ile de marguarita, merci
Par Marlene Le 21 août 2003, 15:26
Jonathan,
Vas voir les belles photos sur le site www.margaritaonline.net et sur le site www.island-of-margarita.com
C'est une très belle île...
1 réponse
Répondre
Par lyndapr Le 21 août 2003, 15:33
merci, combien d'heure de vol pour se rendre à partir de MtL?
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 21 août 2003, 15:37
Entre 5h00 et 5h30. Les vols seront le dimanche.
0 réponse
Répondre