on voudrait avoir des info sur cette hotel qui etait le h 10 avant
EX .la bouffe le vin les chambre les gens etc
merci a tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
on voudrait avoir des info sur cette hotel qui etait le h 10 avant
EX .la bouffe le vin les chambre les gens etc
merci a tous