J'ai vu que l'ancien club Med de Varadero était maintenant un Bahia Principe et dans les revues il n'est pas trop cher. Est-ce que quelqu'un connaît?
J'ai vu que l'ancien club Med de Varadero était maintenant un Bahia Principe et dans les revues il n'est pas trop cher. Est-ce que quelqu'un connaît?
Par Aby Le 5 septembre 2003, 21:01
Le Bahia Principe est l'ancien Club Med rénové. Son prix est plus bas cette année afin de bien le positionner sur le marché. Si les gens l'aiment et sont satisfaits de leur séjour, c'est certain qu'il sera plus cher l'année prochaine. Il s'agit d'un gros complexe assez éloigné du centre-ville de Varadero mais il me semble que la plage dans ce secteur est moins belle car entrecoupée par des récifs.
1 réponse
Répondre
Par Misty Le 5 septembre 2003, 21:48
L'an passé, j'ai été au Coralia Playa de Oro, qui est pas très loin du Bahia Principe Varadero, et j'ai fait le tour et pour dire vrai, je n'ai pas aimée, et ça serait pas un endroit que j'irais, il est sur le coin de la péninsule, d'un coté impossible de marcher nu-pied car il y a trop de roche et de l'autre coté la plage est petite, et pour l'hotel et bien il n'y avait pas grand monde et j'ai trouvé ça bien ordinaire, dans la revue 2003-2004 on voit la photo de cette hôtel et elle n'a pas changer depuis l'an passé??? peut-être avant 2002 les réparations?
2 réponses
Répondre
Par Soleil_5 Le 5 septembre 2003, 23:46
Merci de m'éclairer, disons que j'ai d'autres choix mais tout à coup que le Bahia aurait bien, j'y aurais pensé.
0 réponse
Répondre
Par desbouc Le 6 septembre 2003, 08:56
Peux tu me dire comment tu as trouvé la coralia playa de oro?? Je voudrais y aller en février avec soit une amie ou en famille de 5...12ans, 10ans et 5 ans.
Merci
1 réponse
Répondre
Par Misty Le 6 septembre 2003, 19:12
J'ai bien aimée le Coralia, la plage tu peut pas demander mieux!, tu as pas long a marcher pour y aller, soit moins que 5 minutes, pour la nourriture, il faut que tu aimes les viandes car pas beaucoup de fromages, certains ont pas été enchantés de la nourriture mais moi je me disais c'est Cuba...moi ça m'a pas dérangés, il ne faut pas t'attendre non plus a avoir une chambre avec vue sur la beach, car la manière que s'est arrangé la majorité des chambres ont soit la vue sur la piscine ou coté jardin, juste quelques chambres que tu as la vue sur la plage. Si tu peut demande d'avoir une suite, ça coûte pas plus cher;) Pour les restos à la carte c'est pas a se tirer en l'air, finalement le seul point négatif c'est la bouffe mais faut s'attendre à ça, à Cuba. C'est un endroit que j'y retournerais.
Bon Voyage!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 janvier 2015, 17:35
Je sais que c'est un vieux message.... Je remonte pour Bronzee.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 14 janvier 2015, 17:39
C'était à l'époque la 1ère construction du nouveau secteur (après le Sol Palmeras).
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 14 janvier 2015, 17:40
hihihi Rose-Lilas, ça c'était avant mon temps, héhé,
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 janvier 2015, 17:41
Il a porté le nom de Oasis Varadero 1920 dans les années 2007.
Allegro aussi, je pense.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 janvier 2015, 17:42
On a écrit la même chose, lindalab....
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 14 janvier 2015, 17:43
Oh on a surement écrit en même temps...
0 réponse
Répondre