Bonjour,
J'aimerais avoir des suggestions d'endroits (hôtel, lieux, etc...) pour un tout premier voyage en amoureux.
J'ai déjà visité la République, Cuba et Les Bahamas) destinations qui ne sont toutefois pas à exclure).
Que me conseillez-vous
Bonjour,
J'aimerais avoir des suggestions d'endroits (hôtel, lieux, etc...) pour un tout premier voyage en amoureux.
J'ai déjà visité la République, Cuba et Les Bahamas) destinations qui ne sont toutefois pas à exclure).
Que me conseillez-vous
Par marief69 Le 12 septembre 2003, 14:45
Voici:
Cayo Largo
ou Cayo Santa Maria
bien attendu ces deux endroits sont à Cuba.
Excellent pour la mise en commun de sentiments communs!
1 réponse
Répondre
Par misss Le 12 septembre 2003, 14:52
L'Ile de Contadora au Panama, un petit coin de paradis tranquille, l'idéal pour des amoureux, des plages isolées où vous serez seuls au monde...
Bonnes vacances
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 12 septembre 2003, 15:43
Pour un séjour en amoureux je te conseille fortement Cayo Largo moi aussi !
La plage est sublime et tu peux être seul au monde sur cette plage au bord de la mer entre playa paraiso et les hotel le paysage de la mer est ouf à vous couper le souffle imagine les rocher volcanique sortant de la plage avec les vagues frappant dessus romantique à souhait et une grande couverture grrrrr!!!!!! voilà la tranquilité pour un couple d'amoureux sinon de l'autre côté vers playa blanca los cocos et beaucoup plus loin playa tortuga va voir le site www.cayolargo.net tu y verras des photos à te donner le goût d'y aller........
bon choix pour votre futur voyage ou la jamaïque mais à Négril.....
Linou
1 réponse
Répondre
Par denischampoux Le 12 septembre 2003, 21:33
Cayo Largo est vraiment un endroit special a visiter.Mais attention a la période de l.année.De la mi-Decembre a la fin Janvier il peut faire un peu frais.J'y suis allé en Janvier dernier et nous avons eu la chance de tomber entre 2 semaines de froid.Pas chanceux ceux qui y etaient avant et apres nous.
denis
1 réponse
Répondre
Par gripettenoel29 Le 15 septembre 2003, 11:41
Merci à tous et toutes pour vos suggestions.
;-)
0 réponse
Répondre