Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisiere

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseil concernant les croisières.  Si quelqu'un a quelques suggestions ca serait vraiment plaisant car cela serait notre première et nous ne voulons surtout pas nous tromper

Merci,

Si vous lisez l'anglais aller sur www.cruisecritic.com ce site vous donnera beaucoup d'infos!

Pour connaitre les différentes croisières qui sont offertes et les prix, etc... aller sur:

www.everythingcruise.com  et un autre site car les croisières offertes ne sont pas tous pareil

www.vavationstogo.com il faut vous enregistrer mais cela ne cause pas de probleme

En novembre et avant les fêtes de Noel il y a certaines croisières avec de bon spéciaux!

En passant, moi aussi je regarde pour ma 1ere croisiere et j'ai appris une tonne de choses intéressantes sur ces sites. En faisant une recherche sur le site google.com avec le mot cruise vous trouverez d'autres sites!

Moi je me rends directement a San Juan au Porto-Rico et de la je pourrai faire 5 iles en 7 jours. Je prendrai soit le Constellation ou le Dawn Princess ou le Norwegian Sky chacun a ses forces et faiblesses et il est important de choisir le navire qui correspond le mieux a nos criteres. Le prix varie de 433$U.S. par personne a 550$ et mon vol n'est pas inclus dans le prix.

Bonne croisiere

Aucun "tout inclus" ne vaudra jamais une bonne croisiere:J,ai eu l,occasion d'en faire avec la Cunard Line et avec Holand America Line et c,était vraimant ydilique....Un service 6* si-possible....! Si je me rappelle sur la Cunard Line il y avait 1 employé pour 2 passagers....De la vraie gastronomie!.Un service aux tables impeccable.De la tenue v.s.o.p...Bal "habillé" tous les soirs! Le grand monde quoi....!Tout pour nous réconcilier avec le monde cultivé et les bonnes manieres...

Puisque vous pouvez vous le permettre....manquez pas ça...!

Pour ma part, une croisière ne vaut pas un "tout inclus". Attendez-vous à passer votre temps à payer pour tout ce que tu fais, tout ce que tu veut boire, et ce , à des prix assez élevés ( + pourboire ajouter à chaque fois automatique).   À chaque escale, tu te retrouve dans un port plein " d'attrape touriste" ($$$). C'est vrai que le service est impecable et la nourriture plus qu'excellente, mais, le dernier soir, tu a des petites envellopes (environ 6)  pour y glisser de l'argent (de $40.00 à $60.00 américain par envellope minimum) afin de les distribuer au personnes qui ton le plus servie, faite le calcul et vous verrez que c'est pas donné, votre carte de crédit aussi va crier à l'aide à la fin de la croisière. C'est vrai que tu visite plusieurs Iles, mais tu ne voit pas vraiment les gens qui y vie et tu passe pas assez de temps pour dire que tu l'a visité, je dirais plutôt que tu l'a juste éfleuré. Le reste du temps, tu vie comme dans une hotel flottante avec le service américanisé, aseptisé et froid. Rien à voir avec la chaleur de cotoyer  le gens du pays où tu passe au moins une semaine complete ( minimum), où tu peut sentir les fleurs du pays, fouler ses plages et ses forêts, voir les conditions de vie et les différentes mentalités.

Je ne veut pas dénigrer ceux qui aime les croisières, ce n'est que mon opinion, je tenais à vous le dire afin que vous sachiez à quoi vous en tenir (une personne avertie en vaut deux!).

Bien sur il y a les croisieres "cheap" et les autres....

PS mais pour les connaisseurs quand on parle de la Cunard Line....

bravo hastaluegocuba vraiment d'accord avec toi pour l'avoir fait, je suis contante de l'avoir expérimenter mais je ni retournerais plus, toujours en dedans le 1/2du temps

il m'a pris une envie de faire une croisière car je me suis fais vanté ce type de vacances.  alors j'y regardais de plus près pour mes prochaines vacances.  je crois qu'on peut l'essayer 1 fois mais je suis d'avis de HASTALUEGOCUBA pour le prix à payer.

commenter