Bonjour !!
J'aurais aimé avoir vos commentaires sur cet hotel...car je pars ce samedi... !!!J'ai lu plusieurs chose mais j'aimerais avoir des infos par quelqu'un qui est allé recemment...
Merci d'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour !!
J'aurais aimé avoir vos commentaires sur cet hotel...car je pars ce samedi... !!!J'ai lu plusieurs chose mais j'aimerais avoir des infos par quelqu'un qui est allé recemment...
Merci d'avance
Par guilbault_eric Le 23 septembre 2003, 15:02
http://voyagez.branchez-vous.com/dcforum/cuba/3540.html
Tout est la!!!
0 réponse
Répondre