Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Superclub breeze à Holguin...

Général

Bonjour !!

J'aurais aimé avoir vos commentaires sur cet hotel...car je pars ce samedi... !!!J'ai lu plusieurs chose mais j'aimerais avoir des infos par quelqu'un qui est allé recemment...

Merci d'avance

 

http://voyagez.branchez-vous.com/dcforum/cuba/3540.html

Tout est la!!!

commenter
Répondre