Nous irons a Bayahibe en décembre ,est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire s'il ya des dommages dans cette région à cause du tremblement de terre du 22 sept.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci
Par nannie Le 6 octobre 2003, 12:27
Bonjour,
le tremblement de terre en République Dominicain a affecté certains endroits (surtout des maisons traditionnelle construitent en bois) dans le secteur de Puerto Plata mais rien dans la zone hôtelière.
Le tremblement de terre principal a été suivi de près de 150 secousses sur une période de près d'une semaine mais tout est de retour à la normal (enfin, on espère)!
0 réponse
Répondre