bonjour
on envisage faire un voyage a cuba varadero pour 3 semaines
on ns suggere l hotel villa cuba jaimerais ssavoir si l hotel est bien
et si la bouffe est bonne et pour la TEMPERATURE si c est bien en fevrier
merci normand
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
on envisage faire un voyage a cuba varadero pour 3 semaines
on ns suggere l hotel villa cuba jaimerais ssavoir si l hotel est bien
et si la bouffe est bonne et pour la TEMPERATURE si c est bien en fevrier
merci normand