Merci pour vous commentaires sur Cuba pour la première fois. Nous avons choisi d'aller à Cayo Largo puisque pour une semaine nous ne prévoyons que faire de la plage et bouffer, se reposer au max quoi!
Nous prévoyons aller à soit à l'Hotel Sol Pelicano ou Villa Capricho février 2004, y a t-il quelqu'un qui connaisse un ou l'autre de ces endroits?
Y a t-il d'autres Hôtels que nous devrions connaître?
Par remax-rstamand Le 30 septembre 2003, 10:38
Le Villa Capricho n'existe plus depuis novembre 2001 (ouragan). Je suis allé au Pélicano aux fêtes l'an passé et j'ai été déçu. Je vous conseille le Sol club Mélia. J'y suis allé en avril dernier et c'est à peu près le même prix que le Pélicano mais c'est beaucoup mieux (hotel beaucoup plus récent entre autres).
Si vous désirez plus d'informations communiquer avec moi.
0 réponse
Répondre
Par plebuis Le 30 septembre 2003, 14:33
Votre Caprichio n'est pas encore en fin de construction mais le Pelicano n'est pas mal du tout,avec le Sol Club Cayolargo...
0 réponse
Répondre
Par marief69 Le 30 septembre 2003, 15:54
Il y a le Lindamar qui est semblable au défunt Capricho et on peut pratiquer le naturisme(nudisme) un peu comme on pouvait le faire au Capricho!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par pierre97 Le 30 septembre 2003, 18:45
Je vous conseille fortement le sol caryo car les autres hotels plage degeullasse
2 réponses
Répondre
Par info12 Le 30 septembre 2003, 19:42
La plage n'est pas juste belle devant le Sol Cayo Largo et même quelle est plus belle devant le Pelicano et moi j'ai bien aimé comme hôtel.Pour les autres hôtels et bien c'est vrai que les plages ont de gros rochés et que l'accès à la mer n'est pas facile avec des vagues.Je dirais aussi que pour un beau séjour romantique je choisirais le Lindamar.Plus intime et le petit cachet des huttes est super.
Chao
0 réponse
Répondre
Par marief69 Le 30 septembre 2003, 20:27
Faux!
La plus belle plage devant une zone hôtelère est devant le Pélicano.
Elle est beaucoup plus belle que devant le Sol Club.
1 réponse
Répondre
Par info12 Le 30 septembre 2003, 21:11
Hola querido amigo Frank,
Tu dis faux pour qui,pour moi où Gill.Parce qu'au mois d'avril la plage était beaucoup plus large et la pente plus douce devant le Pelicano que devant le Sol Club.Mais les plages changent!!!!!
Chao
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 30 septembre 2003, 22:19
Hola querida amiga!
c'était pour Gill
Â
0 réponse
Répondre
Par Pinot Le 2 octobre 2003, 12:46
Il y a un site super sur Cayo Largo... c'est cayolargo.net
Allez y faire un tour et amusez-vous... Il y a un forum aussi et des tonnes de renseignements, photos...etc...
0 réponse
Répondre