on part le 13 decembre 2003 pour 2 semaine on aimerait avoir quel que detail sur cette hotel S V P
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
on part le 13 decembre 2003 pour 2 semaine on aimerait avoir quel que detail sur cette hotel S V P
Par arthurx Le 30 septembre 2003, 18:39
Nous sommes allé en 1998 à Punta Cana au au Bavaro Beach et c'était superbe, belle plage et la bouffe était excellente, plusieurs endroits ou tu peux manger et les chambres étaient très propres. C'est certain que ça fait 5 ans mais je crois que c'est encore un bon choix. Coté plage tu as le Bavaro Beach et aussi le Garden et le Bavaro Palace qui est plus dispendieux. En arrière tu as la Bavaro Golf et Casino.
1 réponse
Répondre
Par pierre97 Le 30 septembre 2003, 18:44
endroit tres bien, bouffe bonne, plage merveilleusse, en un mots excellent choix
0 réponse
Répondre