aimerais avoir commentaire en general sur l endroit, detail sur l hotel , plage, et plus plus plus
merci je ferai ma premiere visite a vallarta le 11 mars 2004 ,,,,apres 20 ans a acapulco.
en passant je vais quand meme a acapulco en novembre et en janvier,,,faut pas lacher les bonnes habitudes .....
Par coccinelle29 Le 1 octobre 2003, 11:55
je ne sais pas si tu vas vraiement aimer Puerto Vallarta,j'y suis allé cette année apres 25 ans et j'ai été énormément décue,la plage est affreuse,la ville n'est pas trop propre et pour Emperador,c'est moyen.Je ne peux dire que c'est beau dépendamment ce qui tu recherches,si c'est pour les party tu est correct,il y a beaucoup de terrasses et de jeunes gens. mais aussi beaucoup d'homosexualité.
Je suis aussi amateur d'acapulco depuis 17 ans et sois assuré que cette année j'y retournes et plus jamais Puerto Vallarta
Bonne chance.
Ginette
0 réponse
Répondre
Par Kassou Le 1 octobre 2003, 20:04
Bonjour Richard,
Dire que les plages sont affreuses !!! Je m'excuse mais ce n'est pas le cas. Moi j'y été 11 fois .... C'est sur que l'année passé il y a eu une grosse ouragan qui a détruit et brisé mais ca c'est replacé. Puerto Vallarta est encore un très gros vendeur comme produit. Il suffit juste de choisir la bonne hôtel. C'est comme partout ailleurs si tu vas dans un hotel de 2 * et bien faut pas s'attendre à ce qu'elle soit situé sur un coin de plage privilégié et que tout soit parfait. Pour l'hotel dont tu fais mention je ne saurais te répondre car je ne la connais pas et je l'ai pas encore vendue. Et pour l'homosexualité il y en a partout!!!
Merci
Carole
1 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 2 octobre 2003, 08:08
.....il y a eu une grosse ouragan.....
Il suffit juste de choisir la bonne hôtel. C'est comme ...
car je ne la connais pas et je l'ai pas encore vendue. Et pour l'homosexualité il y en a partout!!!
Et bien ça va être GAY....
Surtout pour Carole(Agent de voyage??????) qui devrait se relire avant d'envoyer!
0 réponse
Répondre
Par gaet2 Le 2 octobre 2003, 07:37
J AI JUSTEMENT CHOISI CETTE DESTINATION POUR SA POPULARITÉ GAI,,,,,DONC CA ME SEMBLE ETRE LA BONNE PLACE POUR MOI ET MON COPAIN.
0 réponse
Répondre
Par Kassou Le 2 octobre 2003, 12:30
Bonjour Richard,
Je te souhaite un bon voyage.
En passant M.Claude je ne sais pas si vous avez déjà voyagé à Puerto Vallarta ou ailleurs mais quand il y a des ouragans qui passent c'est sur que les plages deviennent affreuses mais elles ne le demeurent pas à vie !!! Concernant l'emplacement des hôtels c'est vrai si tu choisis un 2 * je ne crois pas que la plage va être plus belle et mieux entretenue que si tu choisis un 4*.
Chacun son opinion .... mais il y en a des plus inutiles que d'autres. ALors cessez de critiquer et sous-entendre la discrimination dans vos propos au sujet des personnes qui ont une orientation sexuelle différente et si vous en connaissez mieux que quiconque sur ce site et bien.... allez y faites des recommandations !!!! J'ai été très honnête en mentionnant que je ne connaissait pas l'Hôtel Emperador et que je ne l'avais jamais vendue. Quel mal y a-t-il ?? Peut-être que vous vous préférez vous faire monter un bateau ?? Ou peut-être de nous parler de cette hôtel ?? Nous agents de voyages nous ne sommes pas le Bon Dieu. Par contre si un client nous appelle ou vient nous voir en agence c'est garanti que nous allons chercher toutes les informations nécessaires pour éclairer le client à faire le bon choix.
Merci
Carole
1 réponse
Répondre
Par michel84 Le 8 décembre 2004, 01:30
Ouffffffffff la Ginette !
Tu parle de plage malpropre ben Acapulco est dure a battre ! Vallarta est beaucoup mieux ...et L,Emperador Hotel est tres bien pour le prix et ses services et sa localisation privilegie au coeur de la romance du vieux Vallarta , vivre et laisser vivre tant qu,au reste ma chere ....Je suis heureux que tu retourne a acapulco hehehehe
0 réponse
Répondre