aimerais avoir commentaire en general sur l endroit, detail sur l hotel , plage, et plus plus plus
merci je ferai ma premiere visite a vallarta le 11 mars 2004 ,,,,apres 20 ans a acapulco.
en passant je vais quand meme a acapulco en novembre et en janvier,,,faut pas lacher les bonnes habitudes .....
Par coccinelle29 Le 1 octobre 2003, 11:55
je ne sais pas si tu vas vraiement aimer Puerto Vallarta,j'y suis allé cette année apres 25 ans et j'ai été énormément décue,la plage est affreuse,la ville n'est pas trop propre et pour Emperador,c'est moyen.Je ne peux dire que c'est beau dépendamment ce qui tu recherches,si c'est pour les party tu est correct,il y a beaucoup de terrasses et de jeunes gens. mais aussi beaucoup d'homosexualité.
Je suis aussi amateur d'acapulco depuis 17 ans et sois assuré que cette année j'y retournes et plus jamais Puerto Vallarta
Bonne chance.
Ginette
0 réponse
Répondre
Par Kassou Le 1 octobre 2003, 20:04
Bonjour Richard,
Dire que les plages sont affreuses !!! Je m'excuse mais ce n'est pas le cas. Moi j'y été 11 fois .... C'est sur que l'année passé il y a eu une grosse ouragan qui a détruit et brisé mais ca c'est replacé. Puerto Vallarta est encore un très gros vendeur comme produit. Il suffit juste de choisir la bonne hôtel. C'est comme partout ailleurs si tu vas dans un hotel de 2 * et bien faut pas s'attendre à ce qu'elle soit situé sur un coin de plage privilégié et que tout soit parfait. Pour l'hotel dont tu fais mention je ne saurais te répondre car je ne la connais pas et je l'ai pas encore vendue. Et pour l'homosexualité il y en a partout!!!
Merci
Carole
1 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 2 octobre 2003, 08:08
.....il y a eu une grosse ouragan.....
Il suffit juste de choisir la bonne hôtel. C'est comme ...
car je ne la connais pas et je l'ai pas encore vendue. Et pour l'homosexualité il y en a partout!!!
Et bien ça va être GAY....
Surtout pour Carole(Agent de voyage??????) qui devrait se relire avant d'envoyer!
0 réponse
Répondre