Je cherche quelqu'un qui partirait pour Cuba la fin de semaine du 17 octobre et qui voudrait bien avoir la gentillesse de me poster une lettre. J'en défraierai le coût.
Merci!
Je cherche quelqu'un qui partirait pour Cuba la fin de semaine du 17 octobre et qui voudrait bien avoir la gentillesse de me poster une lettre. J'en défraierai le coût.
Merci!
Par ZanG Le 7 octobre 2003, 22:56
J'aimerais avoir plus de détail suite à votre courrier.
Je pars le 18 octobre.
Où à Cuba etc. FRIPPON
2 réponses
Répondre
Par rousseau34 Le 8 octobre 2003, 10:38
Bonjour,
La lettre doit être postée sur place. J'envoie la lettre à Matanzas tout près de Varadero. Comme je l'ai mentionné, je défraierai le coût de l'envoi ce qui représente au maximum 1.00 $U.S.
0 réponse
Répondre
Par rousseau34 Le 9 octobre 2003, 09:44
Bonjour!
Je ne sais si vous avez reçu ma note hier. J'envoie une simple lettre à un ami à Matanzas. Si c'était possible pour vous de la poster là-bas ce serait vraiment gentil.
J'attends de vos nouvelles ou si d'autres personnes partant pour Cuba la fin de semaine du 18 octobre pouvaient me rendre ce service, j'apprécierais.
Merci!
1 réponse
Répondre
Par rsuzanne Le 14 octobre 2003, 10:52
Bonjour, je cherche quelqu’un de Québec qui pourrait prendre un cadeau pour une fille que j’ai raconté à Santa Lucia cet été. Elle habite dans le petit village juste à côté d’hôtel Brisas. Peut-être-vous connaissez quelqu’un qui va las bas et a qui ça ne dérangerais pas prendre un petit cadeau.
Merci beaucoup et bonne journée Aldo
0 réponse
Répondre