Quelqu'un sait-il quand les destinations vont etre connues au départ de Québec pour Vacances Maestro.
Merci. Reveuse
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un sait-il quand les destinations vont etre connues au départ de Québec pour Vacances Maestro.
Merci. Reveuse
Par martingalipeau Le 7 octobre 2003, 18:31
normalement la brochure de Vacances Maestro sort dans la semaine du 6 octobre.
ainsi on va pouvoir connaitre les destinations offerte au départ de Québec.
PS : Copie du mémo de Sam....Maestro : Par la Presse 27-09-03 envoyé par [Sam] le 5-10-2003 à 2:23
0 réponse
Répondre
Par abeaudry Le 8 octobre 2003, 08:11
Vacances Maestro étant un grossiste, sait-on qui sera le transporteur? A première vue, ce serait Jetsgo, vu leur annonce de vendredi dernier. Quelqu'un aurait-il d'autres informations à ce sujet?
Merci
1 réponse
Répondre
Par bettypoo Le 8 octobre 2003, 08:49
Vacances Mestro fera voyagé ses passagers sur les lignes Aériennes Maestro.
se reférer à
http://www.cyberpresse.ca/voyage/article/1,158,1843,092003,443095.shtml
0 réponse
Répondre