Forum | Voyages à Rabais®

Club Med Guadeloupe

Général

De par vos expériences la nourriture est-elle bonne àcet hotel? Comment est la plage ,est-elle longue et propre ? Merci de vos informations

Monique,

Si tu parles du Club Med La Caravelle, c'est vraiment une des plus belles plages de la "Grande terre". En général, les plages de la Guadeloupe ne sont pas des plages à perte de vue comme on en retrouve à Cuba ou en République Dominicaine. Mais celle de La Caravelle est vraiment belle.

Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. mais lorsque j'ai visité La Caravelle, la partie est de la plage était fréquentée par des naturismes.

J'ai une petite anecdote au sujet de la Caravelle. Il y a un peu plus de 20 ans, ma cousine était hôtesse de l'air sur le vol vers la Guadeloupe et souvent, lors du vol de retours, les couples qui revenaient du Club Med La Caravelle ne revenaient pas nécessairement ensemble, si tu vois ce que je veux dire. Je ne sais pas si c'est encore la même chose aujourd'hui, mais à l'époque, hum hum, il se passait bien des choses à La caravelle...

Si tu visites la Guadeloupe, il faut absolument louer une voiture une journée et faire le tour de la Grande Terre, avec pique nique à la Pointe des Châteaux. La Basse Terre est jolie aussi, mais c'est trop de faire les deux la même journée.

Bon voyage ! (je suis un peu envieux...).

Luc

Bonjour!   J'y suis allée sur cette magnifique plage en janvier 2003 et y retourne dans 33 dodos, elle est superbe une vraie carte postale surtout au bout de la pointe.  Bon voyage!

Je suis allée à la plage du club Med en Guadeloupe.  C'est une des plus belles plages de la région.  Je n'étais pas à cet hôtel et on a dû faire le trajet en autobus.  Ça valait la peine.

commenter
Répondre