Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un a photos du Villas Bavaro???

Général

Bonjour, quelqu'un connaìt-il un site où il y a des photos autres que ceux des grossistes.  Resto, environnement, etc.  Si vous connaissez un site, SVP, m'en informer. Merci à tous.  Départ prévu pour le 9 janvier 2004.  Hé! que j'ai hâte.

FG

Je n'ai pas de scanner alors impossible de te faire voir mes photos mais je peux te les décrire : magnifique plage bordée de centaines de palmiers, sable blanc immaculé, eau cristalline turquoise peu profonde et assez calme. C'est la plus belle plage que j'ai jamais vu, une image de carte postale à faire rêver ! L'hébergement et la nourriture à cet hôtel étaient très bien par rapport au prix payé. J'y retournerais demain matin et je te souhaite d'y passer de magnifiques vacances sous le soleil. 

Bonjour,

Voici un lien, peut être qu'avec une recherche (voir en bas de la page) vous en trouverez d'autres.

http://community.webshots.com/album/69368921HicqAM

Bye

allo,

toi qui pars pour le Bavaro le 9 janvier serait-ce possible de savoir quel prix tu as payé car je prévois me rendre, as-tu payé le même prix que dasn la brochure ?

Caro,

1285 $ chez Voyages à Rabais au lieu de 1430 $. (de Québec)

commenter