Comment avez vous trouver cet endroit?
Les restos sont ils bons? quels style de resto?
Les activites ?quelles sont-elles?
Combien avez vous payer?
La plage est elle bien entretenu l eau esct ce que c est clair?
Comment avez vous trouver cet endroit?
Les restos sont ils bons? quels style de resto?
Les activites ?quelles sont-elles?
Combien avez vous payer?
La plage est elle bien entretenu l eau esct ce que c est clair?
Par Aby Le 20 octobre 2003, 21:43
Sélectionne recherche et tape Villas Bavaro et tu trouveras tous les commentaires écrits sur cet hôtel de Punta Cana que, pour ma part, j'ai adoré. Son principal point fort, sa magnifique plage de sable blanc avec ses eaux turquoises et cristallines, bordée de centaines de palmiers. C'est vraiment très paradisiaque et je te recommande cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par Caro Le 21 octobre 2003, 09:40
Merci Aby, Selon le grossiste, tu peux loger au Villas Bavaro, Bavaro Village et Océan Village. Les 2 derniers semblent beaux mais pour les villas, est-ce bien des petites villas bien ordinaire rose et turquoise que j'ai cru voir sur une photo. On ne voit jamais ces fameuses villages. Est-ce bien loin de la plage. Comment est le service de navette. Tu peux manger à n'importe lequel et profiter des installations des 3. Qu'as-tu préféré.
Merci. FG
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 22 octobre 2003, 21:57
La plupart des Québécois qui logeaient à cet hôtel, dont nous, étaient dans la section la plus près de la plage soit environ 2-3 minutes de marche et les bâtiments étaient très beaux d'une couleur jaune pâle. Il n'y avait qu'un seul resto à la carte situé sur la plage et trois restos-buffets, un dans chaque section présentant des menus différents chaque soir. Nous, on se promenait et on choisissait selon les mets présentés. La nourriture était bonne et variée. Nous avons pris la navette une seule fois pour revenir de la discothèque située près de la plage car franchement, les agences de voyage nous font peur en disant qu'il faut marcher mais c'est quoi quelques minutes avec le soleil en prime !!!! J'y suis allée en janvier 2002 et mon agent de voyage ne voulait pas me le vendre mais je t'assure que c'est un des plus beaux voyages que j'ai jamais fait. La plage est magnifique et tu vas adorer ton séjour. Je crois bien que le paradis doit ressembler à ça ! Bonnes vacances !
Aby
1 réponse
Répondre
Par Caro Le 24 octobre 2003, 11:27
Bonjour Aby, Avec quel grossiste avait-tu voyagé.
Moi j'ai Tours Mont-Royal qui parle du regroupement des 3 hotels.
Je vois que Air Transat ne vend que le Village et Ocean (les 2 ensemble) et Nolitour
(les 3 ensemble). Un de Montréal vend le Ocean Village. Je crois bien que mes chances d'avoir des petites villages sont assez grandes. Merci de me rassurer.
FG
1 réponse
Répondre
Par Caro Le 24 octobre 2003, 11:29
Je me corrige, des petites villas.
FG
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 24 octobre 2003, 21:33
Salut FG, j'avais acheté mon forfait avec Nolitour et il nommait l'hôtel en 2002, le Barcelo Ocean Village mais je crois que peu importe le grossiste, le choix de la chambre, c'est l'hôtellier à destination qui a le dernier mot. N'hésite pas, je t'assure que c'est un très bon choix d'hôtel et le meilleur rapport qualité-prix de Punta Cana selon moi. Bye !
0 réponse
Répondre
Par mélisse Le 24 octobre 2003, 19:46
J'aime bien cet endroit, mais attention, l'an passé, j'ai été bumpé ailleurs en janvier car overbooking.J'ai eu une semaine gratuite en compensation. J'y suis retourné en mai. j'ai été 3 fois à cet hotel. Bouffe acceptable, beaucoup de restaurants buffets(3) et un seul à la carte. Jamais été à celui à la carte mais je n'ai jamais eu de mauvais commentaires. Beaucoup de québéçois à cet hotel. La plage sublime, 3-4 minutes de marche de l'hotel à la plage mais tout en marchant sur la plage car elle est très large à cet endroit. La plus belle plage que j'ai vu. Eau claire avec milles nuances au large et pas de vagues. J'ai logé section ocean et ocean village, jamais dans les villas. Section villas plutôt éloigné, plus tranquille sauf qu'on entend le show jusqu'à 23h30. Section Ocean, vu sur les jardins ou partielle sur la mer mais de très loin, on entend la disco en plein air sur la plage jusqu'à 2 hres. L'idéale est celle du village, bien situé. Le hic de cet hotel, il est loin du Plaza et de la gua-gua (autobus). On marche beaucoup, beaucoup!!!!
1 réponse
Répondre
Par Caro Le 25 octobre 2003, 11:12
Quel était ton grossiste. Il parait que Tours Mt-Royal fait souvent de l'overbooking.
Le Villas Bavaro étant d'après moi le moins cher, où aviez-vous été relocalisés. Peux-tu m'expliquer pourquoi on vous a offert une autre semaine gratuite plus tard. Villas Bavaro étant un 3, j'imagine qu'on vous avait transféré dans un mieux.
J'attends tes commentaires. Merci de ton aide.
FG
0 réponse
Répondre