Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart de toronto avec exit.ca

Général

allo, j,ai vu sur exit.ca qu,il y avait des départ de toronto pour des 4 étoiles a 345$, je veux savoir si y a une atrappe pour que ca sois pas cher comme ca???

ALLÔ,

Ca dépend de la date du départ.  De la destination.  Et est-ce que les taxes sont incluses ?  Je ne crois pas à ce prix qu'elles sont incluses.

Merci Carole

Non, Vincent, il n'y a pas d'attrappe.  À Toronto, les prix sont toujours beaucoup plus bas (offre et demande).

Si tu regardes bien, c'est un départ le 26, 6 nuits. Le prix de base est de 690 $ pour 2 personnes, 1,68 $ de taxe de vente et 304 $ pour autres taxes:  Total de 995,68 $ pour 2 personnes = 497,84 $ par personne.  C'est un peu plus que 345 $ mais ça vaut la peine quand même...

C'est fâchant quand on compare les prix avec Montréal et encore pire, avec Québec!!!

Pourtant l'aéroport est international à Québec, quel joli petit patelinGlisser et Déposer

Méchante affaire!

En juillet dernier je suis partie de Toronto, avec exit.ca. Je suis aller a Punta Cana, une semain un quantres étoiles a 860$ avec taxe. Dans la semaine de la construution ou rien n'etait en bas de 1000$. Alors non ce n'est pas une attrape!!!

Je m'excuse des fautes, mais j'ai voulu écrire vite..Glisser et Déposer.

juste a regarder les dernieres minutes.... toronto 367$ (520 taxes incluses) Montreal 842$ (959 avec taxes) pour qui nous prennent ils AIR Transat ....... on devrais partir un recours collectif contre eux pour discrimination en fonction de la province de residence.... tout le monde sait fort bien que ca coute plus cher un avion Toronto Cuba que Montreal Cuba en plus gang de cro......s  

alors je devrais partir de toronto, pk pas :)

Bonjour Vincent,

Avant de partir de Toronto, regardes ce qu'il va t'en couter pour t'y rendre que  ce soit en train, en voiture(frais de stationnement & essence).  Et l'heure de départ de Toronto ? Si c'est tôt le matin est-ce que tu vas conduire une partie de la nuit (la fatigue) en plus d'être 3 hres à l`aéroport avant le départ ?   Et au retour si c'est un dimanche et que tu dois retourner au travail le lendemain...  et advenant un retard au retour + ton Toronto -Montréal par la suite ...

Bon calcul,

Carole

commenter