je suis celibataire dans la trentaine qui recherche endroit dans le sud qui offre:
depart en mi-novembre
belle plage pour promenade
hotel 4 etoiles ou plus
piscine avec bar dans la piscine
activités tripantes et nigth life interessant
clientele de l'hotel diverssifiée et internationale et _sympathique
pouvez-vous me conseiller s.v.p. merci a l'avance
Par Jocel Le 29 octobre 2003, 10:57
Salut Martin!
Moi aussi je suis célibataire dans la trentaine et on m'a conseiller a plusieurs reprises ÃLE de SAN ANDRES pour la plage ainsi que l'animation !!!
Pour ce qui est de l'hôtel c'est le DECAMERON SAN LUIS
(par exemple c'est un 3*) paraît que pour les célibataires et pour faire la fête c'est l'endroit idéal...musique Reggea !!
Moi je pars le 8 Décembre pour 1 semaine.
Si tu veux voir le site suivant www.dromadaire.com/destination-soleil/accueil
Quoi que tu décides...Bon Voyage!
Jocelyne
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Kassou Le 29 octobre 2003, 11:45
Bonjour,
Un opinion. Je te conseille Cancun(Mex). Très belle plage avec l'eau cristalline et des vagues. La plupart des hôtels ont des bars dans les piscines. Et le night life dans les boîtes de nuit à Cancun sont assez Olé!!! C'Est une destination qui est un peu plus dispendieuse que les autres mais tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. T y trouveras des excursions, des Centres d'achats, des marchés aux puces(où l'on te coure après et qu'on te crie des niaiseries laissés par certains touristes québécois de passages..), plusieurs boites de nuit, beaucoup de bons restos et steakhouse(Ruth'S Chris- excellent), pleins de fast-food(MCDo, Domino Pizzas, Subway ...) et une clientèle très variée. Alors bonne réflexion. Je me souviens quand nous étions célibataires moi et ma cousine on a vu et fait de toutes les couleurs......
Carole
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 29 octobre 2003, 13:29
où l'on te coure après et qu'on te crie des niaiseries laissés par certains touristes québécois de passages..), plusieurs boites de nuit
la meilleure niaiserie que j'ai entendue au Mexique (achete des cochonneries pour la belle-mere)lolll
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 3 novembre 2003, 10:40
Bon matin !
Je suis entierement d'accord avec Carole, j'arrive de Cancun (Mex.) et le night life est vraiment vraiment trippant ! Dans la zone hoteliere, tu peuxx vraiment trouver de tout tout tout !
Et pour Yollande, je l'ai deja entendu celle-la : Cadeau pour la belle-mere...Ha ha ! Ils disent tous ca ?!
Bonne journée !
Jude
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 3 novembre 2003, 14:22
Bonjour Jude,
J'espère que tu as fait un beau voyage. La température ?? Etait-ce la première fois à Cancun ??
Merci pour tes réponses et commentaires,
Carole
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 3 novembre 2003, 18:22
Bonjour Carole !
La derniere fois au Mexique c'étais la Riviera Maya mais c'était la 1iere fois que je passais 2 semaines a Cancun même.....Si je peux te donner quelques commentaires sur le RIU Cancun...
Avant tout la température: Toujours tres chaud et tres beau ! 7 minutes de plus un apres-midi....sur 2 semaines , et en septembre en plus.
Nous é.tions vraiment en plein coeur de la zone hoteliere, et nous avons trouvé ca vraiment génial ! Pleins de restos ( fast-food et aussi de fines cuisines) pleins pleins de magazin....Autant des boutiques de Chanel ( non non, je n'y suis pas all.é! hihi) que des marchés "aux puces". Mais comme on est pres de tous les services, c'est facile de se promener...Le wa-wa passe a toute les 10 minutes, ca coute 6 pesos, peut importe ou tu vas. Nous sommes allé a Playa Del Carmen, a Cozzumel, a Isla Mujeres.....Ce sont tous de places , a voir !
L'hotel etait vraiment trippante ! L'animation est exceptionnelle, les piscines sont tres bien aussi ( une avec un bar, l'autre avec un jeu de water-polo) une avec des chaises longues dans l'eau et l'autre plus tranquille....a l,Ombre l'apres midi.
La plage est belle ( beaucoup de sable blanc ) mais beaucoup de roches et cailloux dans l'eau, mais qui ne nous a pas dérangé du tout. Les spectacles le soir étaient tous tres beau ( a part celui des Mariachis....redondant un peu )
La bouffe était bonne aussi...toujours tres frais, bien arrangé, beaucoup de varieté. Il manque peut-etre 1 ou2 restos a la carte...Car au bout de 2 semaines, un menu seerait grandement apprécié.
les chambres sont hyper propre...Le service de menage est toujours le matin....Les employés...TOUS...sont super sympatiques et tres serviables ! Cest tres beau en général !
Voila....N'hésite pas a m'écrire si tu as des questions, ca me fera plaisir d'y repondre !
Jude
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 3 novembre 2003, 18:31
Carole, j'oubliais....J'ai donné mes commentaires dans une nouvelle discution : RIU CANCUN....Fais la recherche avec ce titre, entre le 21 sept et aujourd'hui....Je crois que j'y avais mis plus de détails...
Voila !
Bonne soirée !
Jude
0 réponse
Répondre
Par Max2 Le 3 novembre 2003, 18:46
Salut Martin,
  Je suis une célibataire dans la mi-vingtaine et je te conseil San Andres au Decameron San Luis
. J'y suis allée et pour comparer avec mes autres destinations, je trouve que c'est une très belle place, ça bouge beaucoup et tu peux rencontrer autant des québécoises que des colombiennes puisque la plage est la plus populaire de l'île pour les colombiens.
Bye ! Julie
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 3 novembre 2003, 20:15
Bonjour Jude,
Merci beaucoup pour tes commentaires. C'Est très apprécié. Moi je suis une inconditionnelle de Cancun. Lors de mon dernier voyage à la Riv. Maya en octobre dernier j'étais rendu à la 16 fois
  . J'ai aimé les autres destinations comme Varadero, Cayo Largo, Cayo Guillermo, la République Dominicaine, La Jamaique et quelques autres mais je sais pas Cancun c'est tout simplement Cancun..... 
Merci et à bientôt,  Carole
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 4 novembre 2003, 07:12
Bon matin Carole !
Je ne suis allé que 2 fois au Mexique....et moi je suis vraiment vendu a Cancun et Riviera Maya....Je trouve que c'est le parfait melange entre : Nourriture, plage, attractions, excursions, sable....C,est sur qu'on paye un peu plus cher, mais ca vaut tellement la peine...
Remarque je ne suis pas rendu a mon 16ieme moi! Hehe ! Chanceuse !:O) Tu dois connaitre Cancun comme le fond de ta poche !:o)
Ca ma fais plaisir pour les commentaires ! Une chose a surveiller ( dec. ou jan.) C'est l'ouverture du RIU PALACE...juste a coté du RIU CANCUN......Ca semble etre une place vraiment tres tres belle....Et ils vont surement avoir des spéciaux d'ouverture !
A bientot !
Jude
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 4 novembre 2003, 11:51
Allô Jude,
C'est le fun de voir des gens qui partagent la même opinion sur une destination. Ca vaut la peine de payer un peu plus. Moi je suis enceinte et je peux te dire quand j'ai envie de manger quelque chose de précis : ex: du McDo ben il y a intérêt a en avoir un à proximitéÂ
 . J'avais fais une demande pour le Riu Cancun (tarifs agents) mais il y avait seulement un bloc de 2 chambres/par fin de semaine de fin mars à oct. Alors ca fait pas beaucoup de chance d'y aller à p'tits prix car c'était pour tous les agents du Qc.
. Et pour le Riu Palace j'aimerais bien y aller mais bébé est prévu pour mi-mars alors on va prendre un p'tit break pour les voyages et attendre que bébé aura 1 an pour reprendre notre passion de voyager. J'avais quand même vu les chantiers de construction de ces 2 hotels en mars dernier quand nous sommes allés.    Un autre à surveiller (je n'ai pas de date ) c'est le Sofitel qui est présentement en chantier et cela regarde comme un gros hotel.Â
Merci et à bientôt, Carole
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 5 novembre 2003, 20:10
Bonjour Carole !
En effet, je trouve ca trippant de voir quelqu'un aussi mordu de Cancun!
Je suppose que nous avons donc été chanceux d'avoir le RIU Cancun a un super prix ( en sept) 1929$ pour 2 semaines.
Si jamais nous nous laissons tenter par le Riu Palace, je viendrai te faire un compte-rendu ! :o)
Ton prochain voyage apres le bébé sera donc tres tres apprécier !
A bientot !
Jude
Â
0 réponse
Répondre
Par stephane_lemaire Le 4 novembre 2003, 07:46
Bonjour Martin,
Je ne sais pas si tes dates sont flexibles, mais il y a un gros party de célibataires qui s'organise à Cuba du le 2 au 9 janvier, vraiement pas cher.
Si ca t'interesse, reviens-moi, je te trouverai l'information.
En passant, quel age as-tu? car ce party est annoncé dans les universités.
Salut.
0 réponse
Répondre