Long séjour au Mexique

Général

Bonjour,

Mon épouse et moi voulions aller en Espagne au mois de février pour 1 mois, mais la température ne sera pas assez chaude. Alors, nous regardons le Mexique pour un mois en février. Nous sommes jamais aller au Mexique. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner s'il est possible de louer un appart-hotel comme en Espagne et  faire notre bouffe nous même. Quel endroit au Mexique serait le mieux pour un mois? La nourriture dans les restaurants et épiceries est-elle bonne et pas trop dispendieuse? J'aimerais avoir une comparaison entre le Mexique et l'Espagne au point de vue coup de vie et nourriture.

Merci à l'avance à tout ceux qui voudront bien me répondre

Cam

Bonsoir

Je vais à Acapulco depuis 17 ans et toujours en apartment et il est tres facile de faire notre bouffe,car il y a un Wal-Mart et un Club Price avec beaucoup épiceries et de tres belle viande et beaucoup de produits que l'on connait depuis que le libre échange est arrivé.c'est une grosse ville,par contre il y a des apartments qui sont vraiement bien et abordable,je ne sais pas le prix de l'Espagne,mais c'est quand meme abordable,l'an dernier,j'ai loué un apartment à Puerto Vallarta qui était tres bien,mais j'aime mieux Acapulco,cela dépend de chacun.

Si vous voulez plus d'informations,écrives-moi sur mon e-mail et je pourrai vous donner des noms d'apartment et les prix.

Merci

Ginette

allo,

acapulco nous intéresserait mon mari et moi voudrions adresses et prix apartements 2 chambres cuisinette

[email protected]

Le Mexique est quand même pas mal moins cher que l'Espagne et bcp plus chaud en Février a condition de prendre la côte  du Pacifique.

Il y a bcp d'apparthotel à Acapulco(mais ce n'est pas vraimant le Mexique...)Il y a même un super Wal Mart....De toutes façon ttes les villes mexicaines d'une certaine importance ont un Gigante (chaine alimentation mexicaine) ou un Soriana (Idem)Puerto Escondido, pas encore trop artificielle est une tres belle destination pour du long terme...voir avec votre agent de voyage mais je sais qu'on y loue des appartements meubles à la semaine ou au mois..

Bonne chance et bon voyage

PS Ns etions en Andalousie en mars 2002 et effectivement il a fait tres frais tout le mois

Glisser et Déposer

Je suis allé au Mexique durant 3 semaines en '95 mais je me suis promené pas mal. Par contre, il y a un endroit que j'ai aimé particulièrement: Zihuatanejo. C'est sur la côte pacifique tout près d'Ixtapa mais très différente. C'est une petite ville assez typique avec de belles plages donnant sur la baie dont une accessible seulement par bateau. Il y a plusieurs restaurants et des bars. Il y a sûrement le genre d'hôtels que vous recherchez.

Bon voyage! 

Bonjour cam

Moi je aller à Puerto Valarta et j'ai adorer et à mon avis c'est beaucoup moins dispendieux qu'en Espagne nous avons été en Espagne un mois en septembre passé et pour manger c'est très dispendieux et tout le coût de la vie en Europe est beaucoup plus haut et les euro aussi.   Plus de chaleur aussi au mexique Xtapa est bien aussi pour les mois de janvier et février

Lisa 

commenter
Répondre