www.vidado.com

Général

Amis du forum, j'ai trouvé un site, www.vidado.com où vous pouvez voir l'hotel où vous irez (Rép. dom., Margarita, et autres d'Europe) et vous avez mème un petit tour 360 degrés de la cour ou du resto.  Les photos sont différentes de nos grossistes, c'est un site allemand mais vous pouvez sélectionner l'anglais. 

A ceux que ca peut intéresser.   FG

Salut FG,

C'Est génial! Quelle belle découverte merci d'avoir pensé`à nous!

Manon T

De rien Manon, j'ai tellement cherché des images différentes de celles des grossistes, toujours les memes.  Ca donne une idée générale de l'hotel.

FG

MERCI ! C'est un très beau site à voir ABSOLUMENT!!!Glisser et Déposer

Bonjour FG,

Merci mille fois pour cette information partagée. Je suis agréablement surprise par les photos que j'ai découvertes sur Margarita.

Merci et bonne journée à toi.

Bonjour

Dans quelle section du site peut-on traduire en anglais.

merci

A droite, tu cliques sur le drapeau de l'Angleterre et tu peux sélectionner dans la carte de la région que tu choisis, les hotels applicables à ta destination.

FG

Vraiment Super comme site...WOW.....,360 degrés,c'est très spécial à voir...Surtout lorsque tu sélectionnes un hôtel où tu es déjà allée,ça te fait revivre les beaux souvenirs...comme si tu t'y retrouvais à nouveau...Et pour aller voir d'autres qui t'intéressent,c'est fameux!

Bien dommage par contre...les destinations sont limitées...Rien de Cuba ,ni Mexique et bien d'autres qui m'intéresseraient et qui ne sont pas accessibles....j'imagine que ça viendra!

Merci FG  Glisser et Déposer 

commenter
Répondre