Amis du forum, j'ai trouvé un site, www.vidado.com où vous pouvez voir l'hotel où vous irez (Rép. dom., Margarita, et autres d'Europe) et vous avez mème un petit tour 360 degrés de la cour ou du resto. Les photos sont différentes de nos grossistes, c'est un site allemand mais vous pouvez sélectionner l'anglais.
A ceux que ca peut intéresser. FG
Par cricri32 Le 30 octobre 2003, 17:06
Salut FG,
C'Est génial! Quelle belle découverte merci d'avoir pensé`à nous!
Manon T
1 réponse
Répondre
Par Caro Le 31 octobre 2003, 07:43
De rien Manon, j'ai tellement cherché des images différentes de celles des grossistes, toujours les memes. Ca donne une idée générale de l'hotel.
FG
1 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 3 novembre 2003, 09:02
MERCI ! C'est un très beau site à voir ABSOLUMENT!!!
0 réponse
Répondre
Par Marlene Le 31 octobre 2003, 08:22
Bonjour FG,
Merci mille fois pour cette information partagée. Je suis agréablement surprise par les photos que j'ai découvertes sur Margarita.
Merci et bonne journée à toi.
1 réponse
Répondre
Par étoile-filante Le 2 novembre 2003, 09:57
Bonjour
Dans quelle section du site peut-on traduire en anglais.
merci
0 réponse
Répondre
Par Caro Le 2 novembre 2003, 12:36
A droite, tu cliques sur le drapeau de l'Angleterre et tu peux sélectionner dans la carte de la région que tu choisis, les hotels applicables à ta destination.
FG
1 réponse
Répondre
Par cmorin Le 2 novembre 2003, 22:47
Vraiment Super comme site...WOW.....,360 degrés,c'est très spécial à voir...Surtout lorsque tu sélectionnes un hôtel où tu es déjà allée,ça te fait revivre les beaux souvenirs...comme si tu t'y retrouvais à nouveau...Et pour aller voir d'autres qui t'intéressent,c'est fameux!
Bien dommage par contre...les destinations sont limitées...Rien de Cuba ,ni Mexique et bien d'autres qui m'intéresseraient et qui ne sont pas accessibles....j'imagine que ça viendra!
                        Merci FG Â
Â
0 réponse
Répondre