Nous avons fait le Maroc début Mars 1998. Nous avons fait un superbe voyage. La température était très bonne. Nous avions pris le circuit des villes impériales (la première semaine) et le circuit du Grand sud (la 2e semaine). Nous avons décidé de prendre des circuits pcq le Maroc est un pays avec des coutumes et des traditions. Une femme seule ou même en couple ne rentre pas dans une mosquée comme elle veut et dans un pays inconnu ne pas perdre de temps de visiter de belles choses. En prennant des circuits cela nous a permis de voir plein de belle choses (mosquées, palais, marchant de tapis, les tanneries, production d'huile olive,Les SoukS, levée du soleil dans le désert, pleins de belles choses) Et les 3 derniers jours nous étions à Agadir pour profiter un peu plus de beau temps. Et avons rencontrer des gens super sympa sur ce voyage de 30 à 75 ans LLoLLL
Quelques uns ont fait une semaine en Tunésie et ensuite avec nous le circuit du Grand Sud. Eux ont plus apprécier la Tunésie au niveau de la nourriture et ils nous disaient que le reste étaient assez similaire. Au Maroc ont mange très bien aussi, je suis difficile et j,ai bien mangé.
J'ai fait le Maroc en circuit, 2 semaine avec TMR à 1600.00$ 2 repas par jours inclus un très bon deal. Il y a présentement de bon forfait pour la Tunésie, mon voyage est bouclé pour cet hiver (Turks & Caicos) mais je songe à la Tunésie pour les années futur.
Finalement si je prévois y aller en septembre prochain et que je me fixe un budjet de 2200$ pers,pour 2 semaines, je ne devrais pas être dans le champs?
Et tin forfait à 1600$, c'était quel Hotel et situé où exactement, était-ce sur le bord le la mer?
Merci
Isa
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par miamoro Le 3 novembre 2003, 21:28
Bonsoir,
Je suis allée au Maroc en février 1997. Nous étions à Agadir mais nous avons visité pas mal tout autour.
Il a fait très chaud. J'ai adoré. Je ne peux pas comparer avec la Tunisie. Ça semble un très beau pays également.
1 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 4 novembre 2003, 07:20
Nous avons fait le Maroc début Mars 1998. Nous avons fait un superbe voyage. La température était très bonne. Nous avions pris le circuit des villes impériales (la première semaine) et le circuit du Grand sud (la 2e semaine). Nous avons décidé de prendre des circuits pcq le Maroc est un pays avec des coutumes et des traditions. Une femme seule ou même en couple ne rentre pas dans une mosquée comme elle veut et dans un pays inconnu ne pas perdre de temps de visiter de belles choses. En prennant des circuits cela nous a permis de voir plein de belle choses (mosquées, palais, marchant de tapis, les tanneries, production d'huile olive,Les SoukS, levée du soleil dans le désert, pleins de belles choses) Et les 3 derniers jours nous étions à Agadir pour profiter un peu plus de beau temps. Et avons rencontrer des gens super sympa sur ce voyage de 30 à 75 ans LLoLLL
Quelques uns ont fait une semaine en Tunésie et ensuite avec nous le circuit du Grand Sud. Eux ont plus apprécier la Tunésie au niveau de la nourriture et ils nous disaient que le reste étaient assez similaire. Au Maroc ont mange très bien aussi, je suis difficile et j,ai bien mangé.
J'ai fait le Maroc en circuit, 2 semaine avec TMR à 1600.00$ 2 repas par jours inclus un très bon deal. Il y a présentement de bon forfait pour la Tunésie, mon voyage est bouclé pour cet hiver (Turks & Caicos) mais je songe à la Tunésie pour les années futur.
2 réponses
Répondre
Par mimi0001 Le 4 novembre 2003, 08:00
hey en passant c'est pas la tunésie mais la TUNISIE.
0 réponse
Répondre
Par sheridan Le 4 novembre 2003, 08:01
2 réponses
Répondre
Par sheridan Le 4 novembre 2003, 10:08
Excusez mon ortho, la Tunésie, c'est en TUNISIE.
Bonne journée!!!
Isa
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 4 novembre 2003, 12:12
Désolée François comme tu as pu lire je n'ai pas encore eu le plaisir de visité la Tunésie donc je ne sais pas c'est où . Comme tu semble être un grand érudit tu vas surement nous informer...
Pour répondre à ta question ISA
C'était un tout inclus dans le sens où les transports aérien, transfert vers l'hotel de départ, déplacements en autocars, guide, hotel 2 repas par jour(déjeuners et soupers), eau pour la journée. Les frais que nous avons du déboursé sur place sont les lunchs du midi (minime comme coûts environ 5$ canadien) , consommations spiritueux le soir et les pourboires. Nous avons fait un très beaux voyages même si nous avions un peu peur de prendre un circuit guidé. (peur d'être constamment poussés pour aller voir attraits suivants et non tous va un rythme qui nous permet d'apprécier les visites et de recevoir toutes les informations désirées.
Â
1 réponse
Répondre
Par sheridan Le 4 novembre 2003, 12:42
Finalement si je prévois y aller en septembre prochain et que je me fixe un budjet de 2200$ pers,pour 2 semaines, je ne devrais pas être dans le champs?
Et tin forfait à 1600$, c'était quel Hotel et situé où exactement, était-ce sur le bord le la mer?
Merci
Isa
0 réponse
Répondre