getaway club a puerto vallarta

Général

est ce qu il y a quelqu un sur ce forum qui connait le getaway club a puerto vallarta.il parait que c est l ancien blue bay ,qu il est pres de la ville et qu il est exclusif au adulte.

S'il s'agit de l'ancien Blue Bay, il n'y a pas de plage à cet endroit. Renseigne-toi bien avant de le choisir au risque d'être déçu. Le Royal Decameron me semble un meilleur choix et la plage est très belle devant cet hôtel.

je crois que c est l ancien blue bay club qui n a pas de plage mais celui dont je parle est dans la zone hoteliere a 5 minutes de la ville et portait le nom de blue bay getaway ou sun getaway auparavant

le getaway club c'est l'ancien sun getaway resort à voir dans le catalogue nolitour moi aussi j'aimerai avoir des info sur cet hotel

dans la brochure il dise que les diner et les souper sont à la carte et il faut réserver pour le souper alors je me demande si il n'y a plus de disponibilité on fait quoi ?

Bonjour Kim,   je ne connais pas l'hotel en question mais  les réservations pour les soupers à la carte c'est comme partout ailleurs, tu devras souper au buffet si tu ne peux avoir de réservation au resto.  Mais un petit conseil, dès la première journée va réserver tout les soupers dans tes choix de restos au moins tu es certaine que tu auras de la place, que tu décides d'y aller ou non.  Informe-toi aussi si il y a des soirées thématiques au buffet cela aussi t'aideras à prendre une décision ou tu iras souper.  Glisser et Déposer  Ginette.

Pour Ginette....ginette1 ou ginettegoudreault.....

Bonjour Kim,   je ne connais pas l'hotel en question .....

ALORS DANS CE CAS...ON SE TAIT.....

Bonsoir François,   Prend celle que tu veux pis étouffe toi avec.....oui j'en mange Bouval+  et non pour le tatoo c'est pas celui-là !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer pis pose pas de question !

Ginette

N.B. en passant le 1 était un erreur .

François lit la question au complet il y a plus d'une réponse à faire.  Je crois que c'est toi qui sait pas quoi dire, tu te cherche des gens à qui parler ? ben parle comme du monde d'abord, sinon on se tait. OK ou ben va jouer ailleurs. Ginette.

moi aussi j aimerais avoir des informations sur cet hotel car cette semaine une bonne reduction est apparu et cela me fait un peu peur

Bonjour Martin,

Je reviens de Puerto Vallarta en novembre.  J'ai adoré.  Si tu pars avec l'idée que les plages ne sont pas celles de Cuba, tu trouveras ton plaisir dans cette eau qui est merveilleusement chaude et claire s'il n'y a pas trop de vagues.  Ce qui fait la couleur de l'eau c'est le sable, il est doré.  Cette année, il y a certains jours, des cailloux sur la plage, ils ont été apportés par l'ouragan l'année dernière. Ce n'est pas tous les jours comme cela, tout dépend de la force de la mer.

Pour répondre à ta question sur le getaway, j'ai visité cet hotel et il est magnifique. Tu as trois choix de chambre, économique à éviter parce que derrière, chambre supérieure très belle avec vue partielle sur la mer mais le plus beau choix est la chambre deluxe vue mer.  Elle est magnifique, énorme balcon avec une vue superbe.  Cet hotel est situé à environ 5 à 10 minutes en autobus du centre-ville.  C'est l'endroit idéal pour séjourner. Chose importante, ils fournissent des chaises de plages confortables et des hamacs sur la plage.  Ne crains pas de choisir cet hotel mais ne prend pas la chambre économique.

Salut

En janvier 2002 j'était au Bleu Bay Club. Effectivement la plage est presque inexistante. Mais nous pouvions prendre une navette pour le Bleu Bay Getaway au centre ville de Puerto Vallarta. A cet hotel la plage est belle et longue mais attention aux voleurs, ne laisse rien trainer près des chaises si tu va marcher.

commenter
Répondre