Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bavaro princess

Général

Salut,

nous sommes allez au Bavaro princess en mars 2003 et nous avons fait un très beau voyage. la plage est superbe et l'hotel est très bien. La nourriture est variée et bonne sans être gastronomique . Le vin maison n'est pas très bon.. le restaurant chopin est très romantique le soir car il y a un spectacle musical . Les musiciens et le chanteur se promènent à bord d'une barque dans le canal qui entoure le resstaurant. Le personnel est acceuillant.Les chambres sont très grandes, bien aménagées et plusieurs ont été rénovées. Les chambres sont situées dans des bungalow et chacune a son balcon privé ,qui est assez intime.Le site est immense et très verdoyants et il y a même des petites voiturettes qui assurent le transport entre les différents sites de l'hotel ex:plage vers resto etc. il fait le tour du site et il y a plusieurs arrêts pour le prendre. Cependant les sentires sont agréables à marcher.. Il y a des flamants roses , des paons, et autres oiseaux exotiques. Cependant le seul inconvénient est qu'il y a une mini usine de traitements des eaux  pour le site et que quelques fois en se rendant au lobby et au buffet principale l'odeur était désagréable.

ne soyez pas inquiète vous ferez sans doute un très bon voyage.Glisser et Déposer

Johanne

merci Johanne, du résumé de tes vacances au Bavaro Princess, mon choix c'est arrêté à cette hôtel cette année, nous avons pris le forfait VIP, ceal fait 5 ans que je ne suis pas allé à Punta Cana,j'ai bien hâte d'y retourner. Cette année ,je crois faire l'excursion à l'île Saona, j'aime beaucoup la plongée d'apnée. Je donnerai sûrement mes commentaires à mon retour,je pars 1 semaine en décembre.

commenter