Bonjour,
Je cherche un forfait pour les plages de l'Est de la Havane. Je préfèrerais des lieux plus intimes que les immenses hôtels. La chambre n'a pas besoin d'être très grande, mais à condition qu'elle soit ensoleillée et que la vue ne soit pas bouchée par un batiment juste en face.
Critères importants :
- la plage tout proche et des activités de snorkeling pour les coraux et poissons exotiques (y-a-t-il un supplément s'il faut aller au large ? Y-a-t-il des endroits où il n'est pas nécessaire d'aller au large ? Désolée pour ces questions naïves, c'est la première fois que je magasine des forfaits et que je vais à Cuba)
- calme
- danse à proximité mais je crois qu'ils en ont tous des discothèques
- comme je compte y aller pour les fêtes, je doute pouvoir m'offrir les hôtels 4 étoiles, donc je cherche plutôt dans les gammes en-dessous.
Merci beaucoup
Bi
Par mj Le 11 novembre 2003, 00:09
Salut , à Sta Maria et Guanabo il n`y a pas de gros hotels et c'est bien comme ca . Le CLUB ATLANTICO à Sta Maria est tres tres bien , heureusement peu de québécois s'y rendent. On y rencontre surtout des italiens , allemants , mexicains et autres sud-américains.
La nourriture est tres bonne, c'est propre, l'animation excellente comme dans tout les hotels ou l'animation est assurée par Italturis. C'est un trois étoiles. Ne pas confondre avec Aparthotel Atlantico qui offre moins de services et quelque peu défraichit.
Loma
0 réponse
Répondre
Par biancaroy Le 11 novembre 2003, 11:08
Merci beaucoup
Bi
0 réponse
Répondre