Hotel pour Playas del Este

Général

Bonjour,

Je cherche un forfait pour les plages de l'Est de la Havane. Je préfèrerais des lieux plus intimes que les immenses hôtels. La chambre n'a pas besoin d'être très grande, mais à condition qu'elle soit ensoleillée et que la vue ne soit pas bouchée par un batiment juste en face.

Critères importants :

-  la plage tout proche et des activités de snorkeling pour les coraux et poissons exotiques (y-a-t-il un supplément s'il faut aller au large ? Y-a-t-il des endroits où il n'est pas nécessaire d'aller au large ? Désolée pour ces questions naïves, c'est la première fois que je magasine des forfaits et que je vais à Cuba)

- calme

- danse à proximité mais je crois qu'ils en ont tous des discothèques

- comme je compte y aller pour les fêtes, je doute pouvoir m'offrir les hôtels 4 étoiles, donc je cherche plutôt dans les gammes en-dessous.

Merci beaucoup

Bi

Salut ,  à  Sta Maria et Guanabo il  n`y a pas de gros hotels et  c'est  bien  comme  ca . Le  CLUB  ATLANTICO  à  Sta Maria  est  tres  tres  bien , heureusement  peu  de  québécois  s'y  rendent. On  y  rencontre  surtout  des  italiens ,  allemants , mexicains et  autres  sud-américains.     

La nourriture est tres bonne, c'est  propre, l'animation  excellente  comme  dans  tout  les  hotels ou l'animation  est  assurée  par  Italturis.  C'est  un  trois  étoiles.   Ne  pas  confondre  avec Aparthotel Atlantico  qui  offre  moins  de  services  et  quelque  peu  défraichit.

Loma                    

Merci beaucoup

Bi

commenter
Répondre