Facture de Voyages à rabais

Général

Bonjour,

Je suis un nouveau client de Voyage à rabais et la facture que j'ai reçue n'a pas de nom de compagnie ni de logo, seulement les No de taxes!

Je trouve ça bizarre car on dirait que je suis facturer par personne...est-ce que voyage à rabais existe vraiment?

Il est pourtant simple de mettre un nom de compagnie

Merci de me partager vos expériences.

Mario

Moi aussi, j'ai eu une facture comme la tienne. Et c'est ma première expérience avec eux. Mais je suis confiant, ils semblent corrects !

Fred

Meme chose pour moi les gars

SVP modérateur pouvez-vous nous expliquer?

Merci

Manon

Je viens de recevoir une facture par fax avec le nom et l'adresse.  Ils sont à 3-rivières.  Les No de taxes sont valides, c'est beau.

Mario

Je suis client avec eux aussi , le seul probleme pour votre facture sans entete est que leur programme qui cree les documents PDF est sans entete car au bureau ils imprimment sur des papiers avec entete, ils sont ecris en rouge et sur fonds blanc.... donc les factures recuent par email n'ont pas d'entete mais quand vous recevrez les billets vous recevrez aussi la facture imprimee avec l'entete

Merci yves pour ta réponse....

Ouffff moi aussi je me suis posée la question car j'ai acheté en fin de semaine et vu que je travaille dans les papiers légaux, ça m'a accroché tout de suite.  Par contre, je suis de 3 riv. et je connais l'emplacement de leur agence et avec les nos de taxes je ne me suis pas inquiétée plus qu'il faut.  Merci de ta réponse Yves, ça me rassure encore plus.

commenter
Répondre