Bonjour!
C'est la première fois que je vais prendre l'avion
. Je me demandais combien de temps à l'avance vous arriviez à l'aéroport (le vol se fait très tôt le matin). Nous avons fait une sélection de sièges et nous sommes dans la classe Club Transat. Est-ce nécéssaire d'arriver au moins trois heures à l'avance?
Merci à l'avance pour vos réponses ![]()
Â
Â
Â
Par coccinelle29 Le 18 novembre 2003, 08:28
Non Caro, par expérience si tes sièges sont réservés tu peux arriver 2 heures avant ton départ. bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par lemtre Le 18 novembre 2003, 08:42
Don't panic.....je ne suis jamais arrivé plus d'une heure d,avance a l,aerogare....ce qui m,évite les longues files d,attente à l,enregistrement.Bien sur l,inconvenient c qu'il faut prendre les places qui restent ce qui ne me dérange pas....mes vacances commencent à destination et non pas ``a Mirabel ou Dorval...
1 réponse
Répondre
Par kevin Le 18 novembre 2003, 09:26
Merci à vous 2!
0 réponse
Répondre
Par pro_sylvie Le 18 novembre 2003, 22:00
Hummmmm, je crois que je suis parmi les plus extrêmes!!!!!
J'ai menti aux amis qui viennent me conduire à l'aéroport pour être sûre d'arriver 6h
d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh, oui!!!!! Mon vol est à 6 heures mais j'ai dit qu'il était à 4 heures de l'après-
midi!!!!! ;0)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
En fait, si ce n'était que de moi, j'arriverais la veille!!!!!
Bonne soirée, Nina
2 réponses
Répondre
Par yves13 Le 18 novembre 2003, 22:06
Moi aussi j'adore les avions... quand j'habitais dans la grande region de Montreal, (maintenant je suis en estrie) je me rendais de 5 a 6 fois par semaine a l'aeroport pendant les interminables semaines entre l'achat de mon forfait et le depart chaque fois que je n,avait rien a faire ou quand je decidais d'aller au resto j'allais a l'aeroport, et j'arrivais au moins la veille du depart a l'aeroport pour coucher a l'hotel pres de l'aeroport j'ai deja pris un vol le lundi matin et je suis arrive a l'hotel de l'aeroport a Mirabel le vendredi apres midi apres le travail........
Maintenant je suis moins impatient j'arrive de 5 a 6 heures avant le depart
0 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 19 novembre 2003, 13:49
T'es donc drôle Nina tu me fais rire je pense que oui tu es la pire des pires. Pis après t'as le droit Hein !!!! lâche pas. bonne journée.
1 réponse
Répondre
Par miamoro Le 19 novembre 2003, 18:41
Bonsoir Caro,
J'arrive environ une heure avant. Il faut dire que je réserve toujours mes sièges. Les comptoirs ferment 3/4 h avant l'heure du départ.
J'ai souvent été dans les dernières personnes à arriver. Ça ne me stresse pas...
0 réponse
Répondre
Par sheridan Le 18 novembre 2003, 22:29
2 réponses
Répondre
Par sheridan Le 18 novembre 2003, 22:38
Rebonsoir,
Une autres tranche de vie, Le frere a mon chum, lui en 90 s'est marié et a fait son voyage de noce a Cuba, c'était l'autre beau frere qui allais le reconduire, (en passant ont le surnomme ti-jos....)
Lui il savait le chemin!!!, ben imaginez vous donc , qu'ils se sont perdue d'aplomb, pis pogner un embouteillage, bien du stresse, entrer a l'aéroport 15 min avant le décollage, un peu + que la gate était fermé, Pis ma belle soeur était tellement sur le gros nerf, que un fois assise dans l'Avion, elle a demander a son mari, '' Quand ont va embarquer dans l'Avion?"Ca ont apelle ca ne plus voir clair tellement ont est étourdie!!!
Laisser moi vous dire, que cette aventure est un running gag dans la famille!!!
Alors encore une fois, un peu de précaution ne devrais pas etre exclus!!
Bonsoir!
ISa
1 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 19 novembre 2003, 13:45
Ça c'est pas mal mon genre!!!!!!! tellement sé nerfs que j'arrive même plus à penser. Je pars dans 2 dodos et demi (ça c'est pour une sieste) et ça fait 3 jours déjà que je tourne en rond, j'oublie, j'arrête pas je suis comme une HYPERACTIVE SANS RITALIN. En tout cas Isa tes commentaires mon bien fait rire. merci.
0 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 19 novembre 2003, 13:52
Bonjour Isa, je ne sais pas si je vais être capable de dormir je pars pour Mirabel à 4:00 du matin le 22 nov., est-ce que je vais avoir dormi?????????? pense pas. J'ai déjà de la difficulté 4 jours avant alors imagine.
1 réponse
Répondre
Par cricri32 Le 19 novembre 2003, 17:42
Salut Ginette,
Ben on te souhaite de maudites belles vacances pis meme si tu dors pas avant de partir, je suis certaine que c'est une belle fatigue hein?
Salut et profites-en bien!
Manon T.
2 réponses
Répondre
Par lemtre Le 19 novembre 2003, 17:53
Oufffff....juste une tite question...suis-je sur www.voyagesarabais ou bien www.justepourrire.qc.ca
0 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 20 novembre 2003, 08:49
Merci Manon T. je vous raconte en revenant. Moi mes vacances commence presque quand j'achète mes billets!!!!!!!!! et oui Francois on est peut-être à justepourrir et c'est l'fun. bonne journée.
0 réponse
Répondre
Par misss Le 20 novembre 2003, 09:07
Moi j'arrive toujours au moins 3 heures à l'avance. Comme ça, s'il arrive un pépin en route, on ne manquera pas l'avion. J'adore me retrouver dans les aéroports. J'aime l'odeur des aéroports. Quand je suis arrivée à l'aéroport, mes vacances commencent. Je me sens libre et j'adore ça. Je regarde les gens et je me demande qui sera avec nous, qui on va rencontrer à l'hôtel. Mes filles elles, elles "spot" les beaux gars et elles prennent des gajures. C'est vraiment drôle. Enfin j'y serai le 21 décembre et j'ai hâteeeeee !

1 réponse
Répondre
Par sheridan Le 23 novembre 2003, 11:45
0 réponse
Répondre