Bonjour,
J'apprécierais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'hôtel Mont Vernon pour un forfait tout inclus et avoir vos commentaires.
J'ai l'intention de m'y rendre au mois de janvier et j'aimerais vos impressions.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'apprécierais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'hôtel Mont Vernon pour un forfait tout inclus et avoir vos commentaires.
J'ai l'intention de m'y rendre au mois de janvier et j'aimerais vos impressions.
Merci