croisiere-enfants

Général

Je pars avec le paradise le 11 janvier avec mon conjoint et mes 2 enfants.. nous avons loués 2 chambres 1 pour nous et 1 pour les enfants.  J'ai donc penser apporter walki talki pour pouvoir garder une certaine communication sans nécessairement toujours etre ensemble... Avez vous d'autre idée? Quelle sont les activité proposer pour les enfants.

de plus je voudrais savoir qui est déja aller a Belize, Roatan Grand caiman et Cozumel.  Je voudrais avoir des idée de chose a faire la bas sans nécessement prendre des excurtion a chaque iles..Le derniere fois j'ai dépenser plus de 1000$ et on a presque pas bu... et on avait pas les enfants alors je voudrais etre plus raisonnable et préparer que la derniere fois

Merci

Pour les enfants, soyez sans crainte, vous ne les verrez presque pas du voyage. J'ai fait une croisière avec nos 5 enfants et ils ont adoré.

Pour les excursions, moi je n'achète jamais sur le navire... vous pouvez économiser presque 50% en achetant directement des chauffeurs de taxi sur le débarcadère.

Bonne croisière.

MODERATEUR

commenter
Répondre