Bonjour moi je pars en République plus précisément à Puerto plata. Mon copain veut absolument aller louer un scooter et qu'on fasse les touristes à travers la population. Moi, je suis un peu peureuse de ça mais si qqn me dit qu'il n'y a pas de problème alors je vais être rassurée.
Au secour!
Par crysania Le 21 novembre 2003, 15:14
Ne laissez pas votre scooter sans surveillance, si vous n'avez pas souscrit à une assurance...c'est un conseil d'ami
Pedro
0 réponse
Répondre
Par dubuc_claire Le 22 novembre 2003, 01:12
Entre louer une voiture et un scooter c`est bien différent, moi j`ai toujours loué une voiture mais jamais de scooter. Tres tres dangereux et considéré comme un sport dangereux et c`est vrai pour le vol t`es obligé de la rembourser tandis que l`auto tu peux détenir une bonne assurance et j`en ai assez vu des jeunes revenir tout amochés, vous pouvez vous promener sur le complexe de Playa Dorada , je ne vous conseille pas d`aller plus loin en scooter, et pour votre ass. voyage je me demande si elle vous couvre si vous avez un accident la-dessus. Claire
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 23 novembre 2003, 07:29
Bonjour !
Nous avons toujours loué des scooters au mexique ( Isla Mujeres, Cozumel ) et meme si j,avais un peu peur....J'ai adoré l'expérience !
Evidement, je conseille l'assurance, mais pour lwe reste, il ne faut pas s,en faire !
Bon voyage !
0 réponse
Répondre