Aimerais des commentaires sur Ibérostar à bayaibe.
Je serai là-bas le 30 janvier pour 2 semaines.
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Aimerais des commentaires sur Ibérostar à bayaibe.
Je serai là-bas le 30 janvier pour 2 semaines.
Merci.
Par lyne_teasdale Le 26 novembre 2003, 21:09
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 27 novembre 2003, 10:41
Tu ne te trompera pas ,j'en arrive et je te jure que ses une hotel qui merite son 5 étoiles.L'an dernier j'étais a Punta Cana et j'ai adore mais Bayahibe ses super.Lhotel est maginfique plein de fontaines,de signes,flamand rose canard qui vienne manger dans ta main quand tu leur offre du pain ,hotel style espagnole lustre de toute beaute avec chevaux grandeur nature en bronze , personnel dune gentillesse vraiment special , la chambre tres grande avec un lit kimg et un divan et une table et chaises et sur le balcon un seche linge ,un mini bar rempli , un coffre fort a code personnel, une grande chambre de bain vraiment de top classe.
Les spectacles digne de mentions, la plage ha la plage un trotoir de bois qui la traverse jusqu'au bord pres du bar de la beach en forme de phare et Nataniel de barman vraiment gentil , tu marche vers la gauche environ 10 jmin tu eu arrive a un marche au puces ,mais il viennent a l'hotel un soir , en tout cas ses genial la nourriture extra vraiment extra je ne me suis pas encore peser mais le soir il exige pantalon long pour les hommes au restaurant a la carte .
Bon si tu as d'autre questions ne te gene pas mais ne t'en fais pas se sera une vacances de reve dansun paradis paradisiaque et enchanteur
Jessy bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 27 novembre 2003, 11:44
Bonjour Jessy,
J'aimerais que tu compares la plage à Bayahibe et Punta Cana, l'ombre, l'eau, la longueur.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par racineboucher Le 27 novembre 2003, 21:49
le dernier voayge que j'ai fait est au Iberostar HACIENDA de Bayahibe...
Simplement super...rien de négatif...
voyage de tranquilité et de luxe
Quel site incroyable, c'est à voir
0 réponse
Répondre