Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Pour une premiere fois au mexique ou,,,,

Général

Je veus aller au mexique mais je ne sais pas quel place choisir pour mon premier voyage?

Je suis deja aller en republique 2 fois a Punta Cana et a Bayahibe et la je veus essayer le mexique mais je voudrais des conseille de ceux qui y sont deja aller. Une belle hotel au moins 4 étoiles avec une belle plage mais pas trop jeune on est mon mari et moi  dans la quarantaine et on aime s,amuser mais si ses trop plein de jeunes et si fete toute la journée sans arret on aimera pas .

On revient de bayahibe de l'hotel Iberostar Hacienda et on a adore alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Merci a vous                    Jessy

VA A RIVIERA MAYA AU RIU TEQUILA.

C'EST SUPER LA PLAGE, LA NOURRITURE, L'EMPLACEMENT... RIEN A DIRE SAUF PAS BEAUCOUP DE JEUNES COUPLES. C'EST UN ENDROIT POUR RELAXER, LES MEXICAINS SONT TRES GENTILS.

SALUT

J'ai beaucoup aimé le Royal Decameron de Puerto Vallarta et on est assuré du beau temps dans cette région. A Riviera Maya, il y a aussi d'excellents hôtels et la plage et la mer sont plus belles mais côté température, cette région du mexique est moins sûre que la côte du pacifique où est situé Puerto Vallarta. Le Copacabana et le Barcelo Maya sont de bons choix de 4 étoiles à Riviera Maya. Bonnes vacances !

le royal decameron est tres bien dailleurs jy retourne en janvier pour 2 semaines

Du côté de Riviera Maya, le Iberostar Quetzel/Tucan ou Iberostar Paraiso.  Très bel hôtel pour gens dans la quarantaine (étant donné le prix demandé, il y a moins de jeunes).  Donc plus tranquille.

Je suis allée a ces deux hôtels a Riviera Maya est ils sont tout simplement superbes. Je dirais par contre que j'ai préféré l'Iberostar Tucan Quetzal. Il est situé a Playacar, donc la plage est vraiment vraiment superbe. De plus, l'hôtel est entouré de jardins luxuriants. Le site est de toute beauté, la nourriture variée et excellente, le personnel très gentil. Je le reccomenderais sans hésiter.

Moi je suis allée au Bahia principe Akumal, un 5 étoiles. sur la Riviera Maya.  J'ai 26 ans et mon copain en a 27.  Je dois dire que je crois que nous étions parmis les plus jeunes. Du coté du Bahia Principe Tulum, c'est plus jeune et il y a plus d'animation...  Ce n'est pas du tout notre genre alors nous étions très heureux d'avoir choisi l'Akumal

Bonjour,

Le Bahia Principe Akumal est un 4.5 * et non un 5*. C'est un produit vendu uniquement par Vac. Air Transat.   Le site très beau ..... mais pas de plage pour la baignade.  Il faut aller à l'Hotel voisin qui est le Bahia Principe Tulum.  Soit tu prend une bonne marche ou tu prends le service de navette pour y aller. 

Le Barcelo très bel hôtel mais le service s'est beuacoup dégradé et lorsque vous êtes dans l'eau tout le monde se regarde d'un air suspect car ca sent la m......   La qualité et variété de nourriture a diminué et la propreté des verres aux 2 lobby est vraiment dégeu.....

J'étais à ces 2 hôtels en octobre dernier alors c'est assez récent. 

Merci, Carole

commenter