Je pars pour Riveria Maya au El Mandarin. Y en-t-il qui connaisse cet hôtel ? Je pars le 10 janvier. Quelle est la température à cette période ? Avez-vous des sites avec photos où je pourrais me faire une idée ?
Merci à tous les voyageurs.
![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars pour Riveria Maya au El Mandarin. Y en-t-il qui connaisse cet hôtel ? Je pars le 10 janvier. Quelle est la température à cette période ? Avez-vous des sites avec photos où je pourrais me faire une idée ?
Merci à tous les voyageurs.
![]()