guichet aut. a p.vallarta ????

Général

je suis un tres habitué d acapulco,,,mais vais a vallarta pour la premiere fois,,,on me dit que les nip de carte de guichet doivent avoir seulement 4 numero,,,,la mienne avec la caisse pop en a 5 et il ne peuve pas changer pour 4.

a acapulco ca marche mais qui peut me rassurer pour vallarta,,,,merci

AIDEZ MOI SVP ???

Allo Ricardo,

moi aussi je suis une habituée d'Acapulco mais je me dis qu'à Puerto Vallarta ça doit être semblable pour les guichets.

Il y a sûrement des guichets de Banamex ou Bancomer et comme ça fonctionne à Acapulco je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas à P.V.

Moi aussi je suis avec Desjardins et je n'ai jamais eu aucun problème....alors soit confiant.

Je suis sur que des habitués de P.V. vont pouvoir te confirmer que les cartes à cinq chiffres fonctionnes.

Bon voyage!!!

MERCI MICHELLE,,,MAIS J AIMERAIS BIEN QUE QUEL QU UN QUI CONNAIT VALLARTA COMME NOUS ON CONNAIT ACAPULCO ME DONNE UN SON DE CLOCHE,,,,,

ET TOI MICHELLE ACAPULCO CET HIVER OU NON,,,MOI J ARRIVE A PEINE DE 12 JOURS DE CHALEUR ET Y RETOURNE EN JANVIER ET ENSUITE VALLARTA EN MARS BYE BYE

Voici les adresses de la banamex à Puerto vallarta alors il y a des guchets c'est sur et les cartes à 5 chiffres fonctionnenent aux guichets de Banamex

Bon voyage!

Se encontraron 4 sucursales, mostrando 1-4/4
Por el momento no contamos con el mapa de su ciudad.
Realizar otra búsqueda
Sucursal: C.F. PUERTO VALLARTA,JAL.
No. Sucursal: 341
Calle: JUAREZ Y ZARAGOZA
Colonia: CENTRO
Ciudad/Delegación: PUERTO VALLARTA
Estado: JALISCO
C.P.: 48300

Sucursal: EL MUELLE VALLARTA,JAL
No. Sucursal: 4773
Calle: CARRETERA A TEPIC KM 4 5
Colonia: TERMINAL MARITIMA
C.P.: 48321

Sucursal: LAS JUNTAS,JAL
No. Sucursal: 707
Calle: CALZ. GOBERNADOR LUIS G CURIEL 3323
Colonia: 2A ZONA INDUSTRIAL
C.P.: 44970
Sucursal: PLAZA GENOVESA,JAL
No. Sucursal: 984
Calle: FCO MEDINA ASCENCIO LOCAL 31 Y 31-A
Colonia: Z.HOTEL.LAS GLORIAS CCGE
C.P.: 48300

Voici une adresse de la Bancomer à P.V.

Puerto Vallarta

• BANCOMER: PUERTO VALLARTA / Juárez 450, Centro. CP 48300.

Chanceux,

non je ne crois pas y aller cet hiver et je vais trouver ça très difficile.

Ma fille c'est trouver un nouveau travail étudiant qui est très intéressant et payant et elle n'aura pas de vacances avant le mois de mai c'est certain et ça ne me tente pas d'y aller toute seule même si je connais pleins de monde là-bas.

Habitullement nous passons 4 semaines à Acapulco (semaines des fêtes + les 2 premières de janvier) dans un condo qui se trouve dans l'hotel Las torres gemelas. Car dans cet hotel il y a beaucoup d'unité vendu en condo.

Cette année je devrai être patiente et attendre le moment propice de retourner en voyage. Nous essaierons sûrement une autre destination quand viendra le temps. Pour faire changement...

BYE et Bon voyage Ricardo!

Michèle

Bonsoir Ricardo,

Es-tu allé faire un tour au Gran Meigas (qui a changé de nom cette année)?

Merci!

je l ai visite cette hotel en 99 je la trouve tres loin du centre ville

plutot un bon 2 etoile je te conseil plutot le el cano tres bien

Dans la majorité des pays, il y a des guichets automatiques compatibles avec la carte de débit à 5 chiffres de Desjardins. Informe-toi à ta caisse pour le Mexique et ils ont une liste du nombre de guichets par pays avec le nom des banques où la carte Desjardins fonctionne. Le réseau s'appelle système plus. Ils pourront t'indiquer ceux pour Puerto Vallarta.

En passant, tu vas adorer Puerto Vallarta, j'y suis allée 2 fois en janvier et le climat est magnifique. Un beau ciel bleu sans nuages et du soleil, du soleil et encore du.....soleil !

Bon voyage !

Moi je travaille chez Desjardins depuis plusieurs années et à chacun de mes voyages je me fais un devoir d'essayer les guichets pour  voir s'ils fonctionnent et pour avoir été à Puerto Vallarta en 2001 je peux te confirmé que ca va tres bien.

Le seul endroit que j'ai visité à cette date et que ca n'a pas fonctionné c'est Cuba

Part l'esprit en paix

France L

un gros merci a tous ,,,je suis rassuré et le forum m' a été tres utiles...

non gisele ca fait 15 ans que je n ai pas mis les pieds dand un hotel d acapulco,,,,desolé,,,je suis en condo.meme le nom ne me dit rien, probablement que je connais l ancien nom.

France,

peux-tu me dire dans quel coin de p.v. ou se trouvent les guichets qui fonctionne avec les cartes de desjardins???

Merci!

Y a t-il quelqu'un qui sache ou setrouve les guichets Banamex ou Bancomer ou Serfin à PV???

Merci de vos commentaires!

je suis aller quelque fois puerto aucun prob avec ma carte desjardins. meme a cancun et petit village pecheur. tu vas aimer puerto bon voyage

commenter
Répondre