iles turquoise

Général

bonjour à tous,

ma principale question: Quelle est la température en janvier???

Deuxième question: Est-ce que quelqu'un d'entre vous est déjà allé au Allegro

Merci d'avance à quiconque peut m'éclairer

Salut ! Pour y avoir été a plus de trois reprises dans les derniers cinq ans,je crois qu'il n'y a RIEN de mieux que le CLubMed!!!

Température à 28C toute l'année sauf juillet et août à 32C. En décembre-janvier et février, les nuits peuvent être fraîches. La "petite laine" est recommandée.Pour plus de renseignements http://www.provo.net

Pedro

est-ce que tu as des suggestions d'excursions étant donné que tu y est allé 5 fois?

Merci

Oui, le Beaches Turks & Caicos est fabuleux, mais ca part à $3500-$4000 à l'automne et ca monte jusqu'à $7000-$8000 par personne par semaine en occupation double dans les suites villa francaises...

Comme je l'ai déjà souligné à d'autres personnes sur le forum, je serai au Club Med du 13 au 20 décembre, il me fera plaisir de te donner des indications supplémentaires car je compte bien aller faire une visite de courtoisie  (curiosité professionnelle) à l'Allegro.

Pedro

comme c'est gentil...

je vais regarder également côté CLUB MED mais je crois que c'est plus dispendieux

sur d'autres sites de commentaires j'ai lu que la plus belle plage est devant le Allegro???

Je te ferai un bon compte-rendu, je ne connais pas encore laplage du Club, mais je suis un adepte de la plongée en apnée...et comme la nourriture des Club Med en est une que je préfère particulièrement, hummmm! je serai ravi de dresser le menu...

Pedro

Pedro ta date de départ est pour ???

J'ai bien hâte de ton compte rendu :o))

Moi aussi je voudrais une idée du prix car il parais que ses tres dispendieux ?

Merci  Jessy

Pour Marie-Elaine et Jessy. Oui, normalement c'est très dispendieux. Je vais au Club Med. Il y avait un spécial offert du 1er novembre au 20 décembre sur certains villages dont celui de Turquoise. En appelant à la compagnie à Montréal, on m'offrait la semaine à 1587$ plus la carte du Club à 50$. Chez Voyages à rabais, on m'a fait une cotation (Sophie que je remercie encore) à 1471$ tout inclus, carte de membre aussi.Je n'ai donc pas hésité car le prix d'une semaine est habituellement de 2,387$ plus la carte de membre...Je ferai un compte-rendu au retour

Pedro

Crime, c'est vraiment bon pour une semaine tout inclus... C'est combien de temps de vol au juste? Je vais savoir où aller chercher mon forfait....

Bon voyage et j'ai bien hâte d'avoir ton compte rendu...

Marie-Élaine

Marie-Élaine c'est 4 heures de vol.

Moi je paie 1650.00$ pour le Allegro pour la mi-mars.

Pour le vol, celà dépend du transporteur.Au Club Med, nous prenons American airlines avec un changement d'avion à Miami. Environ 3h45 Montréal (YUL) Miami(MIA) et 1h30, de Miami à Provo...Chose certaine, une fois arrivée au village, ce sera la trempette immédiate Yahoo!!!

Pedro

Oui et si c'est avec Air Canada l'escale se fait à Toronto.

Moi je serai avec Air Transat et le vol sera direct.

Bye :o)

ou est situe les Iles Turquoises ?

Bonjour, Je vous envoie les commentaires du Club Med turquoise que je viens juste de lire sur un autre forum... comme je sais qu'il y a un chanceux qui part bientot...

http://www.voyageforum.com/v.f?post=21449;search_string=;guest=1408413#21449

et pour yol les iles Turquoises se trouvent au sud des bahamas et au nord d'Haiti et à l'est du Cuba... http://www.turksandcaicos.tc/turks/

ciao!

merci Marie France depuis occupation double que je cherchais ou c'etait situe

Je te remercie beaucoup Marie-France, j'au lu avec plaisir les commentaires sur le Club Med De Turks & Caïcos...

Pedro

Sait tu que tu as vraiment eu un très bon prix, car j' ai reçus un coupon rabais de 200.00$ du club med pcq  j' y suis allée l'année dernière et mon prix pour les iles-turquoise était 2394.00$.

Alors je me demande si cela n' est pas une arnaque pour que je réserve encore cette année.

Ho! Ho! Un peu plus et j' oubliais le plus important, je te souhaite un SUPER de beau voyage, a default de ne pouvoir y allée moi même cette année je vais attendre ton résumer avec impatience.   Job.

commenter
Répondre