medicaments en voyage

Général

j'aimerais des suggestions sur les medicaments à apporter en republique en cas de tourista !! j'ai 2 enfants de 7 et 9 ans.

merci à l'avance

Le vaccin de l'hépatite A est très important.Il y a aussi l'immodium si tu demandes au pharmacien il te dira la dose recommandé pour leur âge, Benadryl en cas d'allergie de toute sorte, gravol pour enfants, bien sur tylenol ou autre, j'aime mieux apporter tout ce qu'il faut et ne pas les utiliser...j'y suis allé il y a 4 ans ma fille avait 4 ans et on y retourne dans 17 dodos avec ma fille de 8 ans et une de 17 mois alors je ne m'en fait pas trop mais il faut quand même prévoir plus que pas assez....j'ai trouvé un lien sur canoe pour une liste de médicaments.... http://www2.canoe.com/voyages/general/archives/2002/02/20020227-093045.html

Bon voyage!

merci pour les bons renseignements !

maryse

vas voir ton pediatre et demande lui un medicament pour les enfants.moi je fait sa chaque annee et au retour quand cest perimee tu le jette.remarque quil y a de bon services medicalau hotels mais sa depanne si sa arrive de nuit .

Nous on nous avait prescrit des antibiotiques en cas de diarrhée persistante. Mais on a fait très attention à tout, l'eau embouteillée nous suivait partout, même pour le brossage de dents.

Vérifie la qualité de conservation des aliments que tu mangeras à l'hôtel particulièrement pour la bouffe du midi servie à l'occasion avec moins de précaution parce qu'on mange souvent dehors le midi. La fréquence de changement des plats, la glace sous le contenant, la protection contre les moustiques sur la bouffe.... voilà autant d'éléments que tu peux vérifier.

Je suis rendue une obsédée parce que je suis toujours malade en voyage (tourista) même aux USA. Que personne de la famille n'ait été malade dans le Sud l'été dernier nous a épaté et en plus quel voyage!!! Un voyage ça dure pas longtemps et s'il faut rester au lit c'est pas avantageux. Soyez très très vigilant avec des consignes strictes pour les restrictions alimentaires auprès des enfants.

OLIMAUDE

Pour notre part en allant à la clinique voyage pour les vaccins, le médecin  mentionne toutes les restrictions et prudence selon l'endroit où l'on va. Et nous suggères de l' Imodium en cas de besoin. Ces vaccins sont très important et doivent être donnés de 4 à 6 semaines avant le départ.

Bonne vacances.

POUR : devilhot20 alias Francois = toujours le p'tit commentaire déplacé peu importe la discussion. Mais pas de réponse pertinente aux questions posées...!!??

commenter
Répondre