Club med?????

Général

Allo, tout ce que je connais des club med ce sont les stéréotypes...  J'aimerais en savoir plus à ce sujet...  En quoi est-ce mieux ou pire que les tout inclus?????  Merci, Nina

Les clubs sont des Allinclusive ( tout-inclus). Se sont eux qui ont parti la vague des tout-inclus avec leurs petits bracellets.

Les Clubs Med ( petit oubli )

Il est faux de dire que les Club Med sont des tout inclus...certains  SEULEMENT sont des tout inclus dans les autres les boissons alccoliques ne sont pas incluses.

Modérateur

Bonjour Nina,  Les Clubs Med sont comme les tout inclus mais avec plus d'animation.  En général les chambres ne sont pas trop jolies mais propre.  La nourriture par contre y est excellente.  J'ai été à celui de Huatulco avant qu'il ferme, celui de la Guadeloupe, et Canun.  J'y retournerais.....aujourd'hui Glisser et Déposer  Tu ne seras pas déçue.  Par contre celui de la Martinique commence à s'effriter un peu, une amie y revient.

Bonjour Nina, les Club Med se sont fait fortement imités et ils ont su s'adapter. Il faut dire cependant que ces clubs sont très loin de leur vocations d'origine qui était de mettre l'emphase sur les activités avec des logements très rudimentaires. Ce sont des destinations qui restent cependant jeunes, pour les jeunes gens et aussi les plus âgés comme moi...

Pedro

commenter
Répondre