Allo, tout ce que je connais des club med ce sont les stéréotypes... J'aimerais en savoir plus à ce sujet... En quoi est-ce mieux ou pire que les tout inclus????? Merci, Nina
Allo, tout ce que je connais des club med ce sont les stéréotypes... J'aimerais en savoir plus à ce sujet... En quoi est-ce mieux ou pire que les tout inclus????? Merci, Nina
Par mackie Le 28 novembre 2003, 18:18
Les clubs sont des Allinclusive ( tout-inclus). Se sont eux qui ont parti la vague des tout-inclus avec leurs petits bracellets.
2 réponses
Répondre
Par mackie Le 28 novembre 2003, 18:19
Les Clubs Med ( petit oubli )
0 réponse
Répondre
Par Riviera Le 29 novembre 2003, 15:13
Il est faux de dire que les Club Med sont des tout inclus...certains SEULEMENT sont des tout inclus dans les autres les boissons alccoliques ne sont pas incluses.
Modérateur
0 réponse
Répondre
Par Abeille Le 29 novembre 2003, 09:08
Bonjour Nina, Les Clubs Med sont comme les tout inclus mais avec plus d'animation. En général les chambres ne sont pas trop jolies mais propre. La nourriture par contre y est excellente. J'ai été à celui de Huatulco avant qu'il ferme, celui de la Guadeloupe, et Canun. J'y retournerais.....aujourd'hui
 Tu ne seras pas déçue. Par contre celui de la Martinique commence à s'effriter un peu, une amie y revient.
0 réponse
Répondre
Par crysania Le 30 novembre 2003, 12:06
Bonjour Nina, les Club Med se sont fait fortement imités et ils ont su s'adapter. Il faut dire cependant que ces clubs sont très loin de leur vocations d'origine qui était de mettre l'emphase sur les activités avec des logements très rudimentaires. Ce sont des destinations qui restent cependant jeunes, pour les jeunes gens et aussi les plus âgés comme moi...
Pedro
0 réponse
Répondre