Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Aucune hésitation Paradise, beaucoup mieux situé, au bord de la mer, resto vu sur la mer, Casino, Disco, tout est près. L'autre tout le contraire...J'ai déjà fait les 2.
Par gaetan_melanie Le 28 novembre 2003, 19:56
Paradise beach. Il est supérieur et directement au bord de mer.
Jean Claude
0 réponse
Répondre
Par mélisse Le 28 novembre 2003, 19:57
Aucune hésitation Paradise, beaucoup mieux situé, au bord de la mer, resto vu sur la mer, Casino, Disco, tout est près. L'autre tout le contraire...J'ai déjà fait les 2.
1 réponse
Répondre
Par kk Le 28 novembre 2003, 21:50
Merci j'ai fait maintenant mon choix
1 réponse
Répondre
Par dubuc_claire Le 28 novembre 2003, 22:00
Le Paradise en tant qu`hotel est peut-etre supérieur, si tu prend une chambre supérieure parce que les standards sont tres petites et tu risque de te retrouver dans le pignon, informe toi bien avant de réserver. Claire
1 réponse
Répondre
Par kk Le 29 novembre 2003, 09:00
je crois que vous parlez des chambres econo avec un escalier en tire bouchon mais on m'a dit que la chambre standard est o.k.
1 réponse
Répondre
Par mélisse Le 29 novembre 2003, 11:45
C'est la chambre économique qui est dans le pignon avec l'escalier. La ordinaire peut être aussi au troisième.
0 réponse
Répondre