J'aimerais avoir des renseignements sur cet hotel S.V.P![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hotel S.V.P![]()
Par Charlotte! Le 28 novembre 2003, 17:40
J'y suis allé au début de l'année 2002 et nous avons fait un beau voyage, sans le grand luxe, cependant. Nourriture convenable, spectacles corrects, service décent. Les chambres étaient peut-être quatre étoiles, mais nous étions dans la "bonne" section; il faut savoir que certaines chambres ne sont pas climatisées, ce qui peut représenter un ennui. Accès direct a la plage, mais une marche de plusieurs minutes avant d'y arriver. On a trouvé que le sable n'était pas tres beau,mais la plage était quand meme agréable a marcher.Plusieurs restaurants-buffet, mais un seul a la carte... ils en ont peut-etre ajouté depuis notre passage, je vous le rappelle, il y a bientot deux ans. En gros, l'hotel se situe quelque part entre trois et quatre étoiles, a nos yeux.
Bonnes vacances,
Claude
0 réponse
Répondre