Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Club Villa Cojimar (Cuba)et pourrait me donner son opinion sur cet endroit. Plage, chambre, repas. Est-ce près de Varadero ou de La Havane? Le temps maussade nous fait rêver ! merci
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Club Villa Cojimar (Cuba)et pourrait me donner son opinion sur cet endroit. Plage, chambre, repas. Est-ce près de Varadero ou de La Havane? Le temps maussade nous fait rêver ! merci
Par valderie Le 28 novembre 2003, 19:12
Je ne suis pas allé au Villa Cojimar, mais c'est un 3 étoiles. J'ai des amis qui y sont allés et ils ont appréciés.
Et c'est à Cayo Coco l'hôtel... il est donc très loin de Varadero, et encore plus de La Havane !! (à titre indicatif, La Havane est 1h30 plus loin de route de Varadero, en bus).
Si tu vas à Cayo Coco, tu es "pris là", en quelque sorte. Ya peut-être des excursions vers l'extérieur, mais surement pas pour La Havane ou Varadero.
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 28 novembre 2003, 20:34
Salut lady di !
Villa Cojimar est à Cayo Guillermo j'y suis aller en avril 2002 et avril 2003 2 semaines chaque fois.
Oui ! en effet c'est un 3 étoiles mais quel 3 étoiles
de beau bungalow près de la plage une ambiance intime chaleureuse avec les gens qui y travaillent, la bouffe est très bonne la plage très belle, le site très propre ils ont rénover beaucoup en 2 ans l'animation très bien aussi . Je devais y retourner encore une troisième année car on s'est fait de bon amis mais finalement nous y retournerons une autre fois, je vais voir un autre paysage mais dit toi que j'en ai le coeur gros donc oui si le prix est bon comparativement au autre hotel ne t'inquiète pas car c'est vraiment un endroit beau , plaisant que tu aimeras c'est certain.....
D'autres question ?
Linou
0 réponse
Répondre
Par Linou Le 28 novembre 2003, 20:40
Rebonsoir lady di !
Pour ce qui est des excursions tu es loin de la havane et varadero mais oui il y a des excursion pour s'y rendre mais très cher ex :
la havane avion autobus repas guide 1 journée 157$ us
2 jours hotel 4 repas spectacle tropicana 277$ us
ce sont les prix lorsque j'y était au mois d'avril je ne les ai pas faites car l'endroit me plaisait trop.
Linou
1 réponse
Répondre
Par dianerivest Le 29 novembre 2003, 11:59
Merci pour tous ses renseignements. Je vois que j'avais vraiment pas situé cet endroit à la bonne place, alors merci beaucoup pour la géographie. J'aurais le goût d'y amener mon fils de 15 ans, est-ce que c'est une place intéressante pour un ado aussi? J'espère juste que mon souhait se réalisera cette année!
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 30 novembre 2003, 12:44
Bonjour à toi !
J'y suis aller avec mes deux ados en avril 2002 de 12 et 14 ans à l'époque et je peut te dire que depuis ce temps là il aimerait bien y retourner ils ont adorer l'endroit mais il n'y avait pas beaucoup d'enfants les deux année ou nous y sommes aller mais les animateurs ce sont très bien occupés d'eux ils étaient tout le temps ensemble jouaient au soccer avec des cubains de d'autres hotel le soir en tout cas ils ne sont sont pas ennuyer une fois en deux semaines.
Linou
0 réponse
Répondre