Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Grippe

Général

Bonjour j'aimerais avoir une petite information. Je pars bientôt pour la République. Et présentement j'ai une grosse grippe, avec une sinusite. Et je me demandais si cela pouvait empêcher mon voyage. Je ne suis pas vacciner pour aucune maladie de la bas.

Besoin de conseils.

Merci à tous.

commenter
Répondre