bonjour j ai une question a propos des prises de courant pour recharger mes batteries de camera est-ce qu il sont comme nous sur le 110 ou ces des prises comme a cuba il fallait une adapteur special pour avoir du courant merci.![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour j ai une question a propos des prises de courant pour recharger mes batteries de camera est-ce qu il sont comme nous sur le 110 ou ces des prises comme a cuba il fallait une adapteur special pour avoir du courant merci.![]()