N'oubliez pas de vous inscrire a partir de demain.
MODERATEUR
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
N'oubliez pas de vous inscrire a partir de demain.
MODERATEUR
Par byzance Le 2 décembre 2003, 14:11
Bonne idée.
Mais où doit-on s'inscrire.
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 2 décembre 2003, 16:54
cela va être automatique au moment d'écrire un message.
MODERATEUR
0 réponse
Répondre